Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Nickel le logo, nickel l'icone de nouveau message, nickel les icones de signaler etc...
Vraiment du bon boulot.
Par contre sur l'accueil, la fonction dont tu parles, Omnisilver, n'a jamais été présente. C'est une mod qui n'est pas installée ici je crois.
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
si si Omnisilver a raison, corrigé 
Arf, ok, je m'étais mélangé les pinceaux entre page d'accueil et accueil des forums 
Comme dirait LeChapître : plop.
(s) MT
ex-Apupv
Gra.
Je trouve vraiment le thème très beau vin ! tu pourrais pas me faire un petit zip 
Dernière modification par tofitof (21-04-2006 22:18:08)
Je trouve vraiment le thème très beau vin !
100 ... j'm'appel vincent pas vin-one-hundred juste 20-100 
tu pourrais pas me faire un petit zip
ben voyons
non ce style n'est pas disponible, il représente la nouvelle identité visuelle de punbb.fr et je ne souhaite pas qu'on le retrouve un peu partout
et sinon tofitof ouui c'est normal que tu puisse éditer les pages du wiki parce que c'est le principe de base d'un wiki 
tofitof a écrit :Je trouve vraiment le thème très beau vin !
tofitof a écrit :tu pourrais pas me faire un petit zip
ben voyons
non ce style n'est pas disponible, il représente la nouvelle identité visuelle de punbb.fr et je ne souhaite pas qu'on le retrouve un peu partout
et sinon tofitof ouui c'est normal que tu puisse éditer les pages du wiki parce que c'est le principe de base d'un wiki
Et pourtant il est facile de le récupérer...
personne n'a dit le contraire mais c'est pas une raison
tofitof a écrit :Je trouve vraiment le thème très beau vin !
C'tait p'têt' un Vïnc' râté 
Récupérer le style en entier, c'est nul, mais s'il a été fait en piochant par ci par là, récupérer un petit bout doit être acceptable...
(Je ne devrais peut-être pas écrire ça, parce que ça peut être radio k-suré
)
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
si on s'en inspire ça ne me pose aucun problème, si on prend la css ça ne m'ennui pas plus que ça non plus, d'ailleur certains n'ont pas perdu de temps ... 
mais effectivement je ne veux pas voir ce style dupliqué, même par exemple le bleu simplement transformé en rouge ça me ferais un peu chier parce que pour une fois que je fais un style qui convient à peu près à tous le monde je compte bien le laisser en place ici un bon moment 
Je vais m'inspiré...
Je sais aussi comment on prends le thème entier rien de plus facile mais c'est du plagiat et ca m'interesse pas aussi non je connais pas vraîment ce que c'est un wiki 
Il est hors de question pour moi de piquer quoi que ce soit...
Si je dois piquer, ce sera des idées...
Surtout que je referais mon skin à la sortie de la v3 avec la nouvelle version de mon site 
Aux voleurs, leurs mains étaient coupées au moyen-âge,
alors je me tient sage...
Les numéros des messages et le logo punBB à droite des entête se rentrent dedans... 
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Chez moi ça va.
Et ça donne bien. Bonne idée !
(s) MT
ex-Apupv
Gra.
j'viens de corriger 
Dites-moi, les classes CSS "picon", "pinew"... c'est nouveau aussi ça ? Une modif' dans viewforum.php et le rajout des classes dans la feuille de style, c'est ça?
C'est tellement simple que je me demande pourquoi Punbb.org n'a pas encore appiqué ces petits arrangements bien utiles quand même dans son forum. Dans la 1.3 peut-être.
Dites-moi, les classes CSS "picon", "pinew"... c'est nouveau aussi ça ? Une modif' dans viewforum.php et le rajout des classes dans la feuille de style, c'est ça?
absolument, tout simplement
Dans la 1.3 peut-être.
dans la quoi ? 
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
dans la quoi ?
Dans l'Arlésienne... 
y-a-til un feeds rss caché qqpart ? 
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
oui, cf signature de kynerion!
Non, je n'ai pas mis de lien vers vers le flux RSS car je ne suis pas sûr que tous les navigateurs interprètent correctement ce lien. Je me cantonne à une simple url, mais je ne suis pas le créateur de l'image (générée automatiquement).
Fin du hors-sujet... 
Super ! 
laOuine.
pas top le changement de skin... regarder du script dans des boites de 600 px... bofbof
http://www.technolan.org | organisation de lans à Amiens (80)
Admin forum punBB et serveurs de jeux
pas top le changement de skin... regarder du script dans des boites de 600 px... bofbof
Il est toujours possible d'utiliser les autres 
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer