Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Aidé par personne ?
Un tout petit peu mais un peu quand même...:D
Très bien, et pour les logos de groupes (je crois t'avoir donné l'autorisation je sais plus), c'est bien beau de les piquer mais au minimum retire le contour clair ça fait franchement récup' là.
Avant de poser une question, avez-vous consulté le WIKI ?
Effectué une recherche ?
.Easy bb_code
.Mark topic as read
.Messages privés
.Mod en ligne aujourd'hui
.Punbb online
.Mod des derniers message dans les fora
.Mod sous fora
Coucou!
tu as installé le mod sous forum et le mod Mark topic as read : les 2 sont compatibles sans bug??
Nico
ok ok... peux-tu nous donner la source de la fonction update_forum() du fichier include/functions.php?
et quelle erreur s'affiche?
Nico
Ca m'intéresse moi, car j'ai des bugs sur l'index, quand on poste un message dans un sous forum :-)
Cordialement, S Tio Père.
Decoupe-fr.com - Découpons gratuitement vos designs
PiwyK - Les Niouzes des Communautés Francophones
Coucou!
en regardant vite fait le code, on s'aperçoit tout de suite qu'il y a un problème...
if ($forum_id2 = $db->result($result))
$db->query('UPDATE '.$db->prefix.'forums SET num_topics='.$num_topics.', num_posts='.$num_posts.', last_post='.$last_post.', last_post_id='.$last_post_id.', last_poster=\''.$db->escape($last_poster).'\' WHERE id='.$forum_id2) or error('Impossible de mettre à jour last_post/last_post_id/last_poster', __FILE__, __LINE__, $db->error());if ($forum_id2 = $db->result($result)) : $forum_id2 n'est pas utilisé dans la fonction juste avant, et en plus le '=' n'est pas le test d'égalité (qui est '==')...
Donc soit je comprends pas le code
, soit c'est pour ça qu'il y a des erreurs!
bah je sais pas du tout...
j'aurais bien mis :
if ($forum_id == $db->result($result))
et changer le $forum_id2 en $forum_id sur la ligne en dessous... mais en fait, p'tet que c'est logique ce qui a été mis... je vais tester!
bon bah j'peux pas tester pour l'instant, j'ai pas le mod mark_all_topics_as_read et punres est down http://www.punres.org/
de toute facon te faut la version du od que j'ai pris, et comme je me souviens plus trop
ca va être sympa pour les test 
bah je vais tester avec la version qui est sur punres, on verra bien 
j'vais me faire plaisir alors
! on verra quand punres réouvrira...
Pages : 1