Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est effectivement une parfaite coïncidence
Qui sait, demain la 1.3 sort peut-être ??
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
Qui sait, demain la 1.3 sort peut-être ??
...et il faudra refaire le thème 
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
lol la 1.3 ... franchement j'en sais vraiment rien à propos de la sortie de cette 1.3 d'ailleur si je me laisse aller à des pronotiques je dis qu'elle sortira dans le meilleur des cas après les vacances d'été, peutêtre pour Noël 
Pour Pâques ? (le suivant lol )
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
J'ai bien aimé la référence au Vaporware sur le .org...
Mais j'espère que ça ne restera qu'une référence, car elle me fait toujours autant envie cette 1.3 !
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
j'ai vu ça aussi, esperons que ce ne soit que de l'humour
pour le reste les gars y'a rien de sorcier, des images en arrière plan
Je trouve dommage d'avoir limité autant la largeur du forum ! Ca fait vraiment bizarre sur grand écran !
Sinon le design est sympa, bravo
Soyons réaliste, exigeons l'impossible !
mais oui mais il est sympa parce que la largeur est limitée et permet donc de mettre des images en arrière plan avec des coins arrondis
jolies les icones, sauf peut-être les dossiers de nouveaux sujets
La programmation c'est comme les icebergs, les gens ne voient que les 10% émergés.
mais oui mais il est sympa parce que la largeur est limitée et permet donc de mettre des images en arrière plan avec des coins arrondis
Heu... bah pas besoin d'une largeur limitée pour mettre des coins arrondis !
Il viennent du tango project il me semble. Enfin la plupart
: http://tango-project.org/Tango_Desktop_Project
Dernière modification par pokemon_jojo (19-04-2006 13:00:59)
avec les templates actuels si
avec les templates actuels si
Et en faisant une image de fond qui prend toute la largeur de l'écran (j'ai vu ça déjà, je crois..), ce n'est pas possible ?
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
tu veut dire un arrière plan qui s'étire ? dans ce cas l'image est déformée et cela va forcément jouer sur les arrondis et donner un truc bof bof
Bah faut prendre une image un peu plus grande que la résolution courrament utilisée.. et au pire faire comme sur CAS, un p'tit javascript pour passer d'une taille fixe à une taille large..
Non ?
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
+1
soit plus foncé soit plus clair mais là je trouve ca "fade" 
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
Pandark, que tu prenne une image plus large ou moins large dans un sens ou dans l'autre l'image sera déformée et cela se répercutera sur les arrondis
mais fait comme Elianora, essai Pandark, tu verra que c'est pas si simple, Elianora a abandonnée, en ce qui me concerne j'y ai réflechis et j'ai pas voulu essayer, mais tu peut essayer 
Elianora la blanche a écrit :jolies les icones, sauf peut-être les dossiers de nouveaux sujets
+1
soit plus foncé soit plus clair mais là je trouve ca "fade"
oui je vais utiliser une image plus foncée
Mais fait comme Elianora, essai Pandark, tu verra que c'est pas si simple, Elianora a abandonnée, en ce qui me concerne j'y ai réflechis et j'ai pas voulu essayer, mais tu peut essayer
Oui, voilà.. mais en fait, non 
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Et en utilisant cette méthode : http://www.ultra-fluide.com/ressources/ … nglets.htm
A mon avis ca doit être jouable, sinon il y a aussi celle de alsacréation : http://www.alsacreations.com/articles/cadre/
enfin bon, c'est clair qu'il y à un petit peu de taff 
Dernière modification par pokemon_jojo (19-04-2006 15:19:50)
Sauf que ce n'est pas sur du tout que ça marche sans modifier la structure (html)...
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
oui je connais toutes ces solutions, j'en connais d'autres également, c'est pas ce qui manque mais aucune ne me semblent possible sans multiplier les div et je ne veux pas toucher aux templates HTML parce que si je fait ça alors il va falloir que je reprenne les autres styles et franchement j'ai pas envie
et puis il me plais bien ce style tel qu'il est, avec sa largeur fixe
vous pouvez vider le cache de votre navigateur et recharger la page, Rickard m'a autorisé à remettre le logo sur la bannière, c'est plus clean comme ça 
Ce que je préfère dans ce nouveau design, ce sont les images pour "Signaler", "Citer", ... mais le logo est sympa aussi 
Par contre j'ai trouvé un bug : sur la page d'accueil, cliquer sur le nom d'un des membres n'amène pas sur son profil comme ça devrait le faire.