Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Beaucoup l'ont remarqué mais personne n'en parle...
Multy n'est plus accessible depuis un bout de temps.. J'aurai cru a un empechement de Fil mais apparemment, le site est pas près d'etre remis en ligne!
C'est juste pour savoir si quelqu'un sait ce que deviens Fil et/ou pourquoi il a subitement supprimé son site et a disparu?!
J'aurai aimé avoir quelques nouvelles que ce soit et je pense que je ne suis pas le seul...
(Je ne savais pas trop ou poster ca.. alors si c'est dans la mauvaise catégorie, je laisse le soin aux modos de le deplacer)
*-- Illusion --*
PoesieLand, la poésie sommeille en vous !
apparement personne n'a de ses nouvelles 
Ca manque vraiment de ne plus aller sur Multy... j'espère que ça va s'arranger. 
Donc je vais éclaircir la situation...
Multy a donc été fermé par Fil qui ne peut plus suivre les forums et qui est dans une passe difficile.
Merci de votre compéhension à tous...
J'ai par contre bien peur que Multy ne rouvre pas ses portes !
C'est dommage! Après tout le travail qu'il a commencé...
Et puis tous les mods qu'il avait reussi a faire sont a present perdu pour ceux qui avaient pris la peine d'installer son hack Multy... Il aurait peut-être du en laisser la gestion a quelqu'un d'autre... du genre nico_somb
Mais c'est pas bien grave... J'espère qu'il sortira de ses mauvaises passes et que tout ira mieux pour lui...
Merci a toi pour ne pas nous avoir laissé dans l'ombre.. 
Dernière modification par Illusion (13-04-2006 15:42:47)
*-- Illusion --*
PoesieLand, la poésie sommeille en vous !
C'est compréhensible... mais est-ce que toutes les modifications qu'il a apportées à Punbb sont disponibles sur ce forum?
Il avait fait un travail hallucinant sur les modifications de Punbb et ce serait dommage de ne pas y avoir accès quelque part. 
Malheureusement tout était sur son site, j'ai bien peur que ses modifs soient perdus s'il ne les as pas sauvegardés ... 
Llanis si tu le croise tu lui transmettra tous mes voeux de prompt rétablissement.
Je lui demanderais pour les modifs, quitte à relancer Multy si Fil a encore quelque chose... en nom collectif 
@Vin : Je lui transmettrais !
Moi si ca peut aider je veux bien faire une page avec tout les mod.
Maintenant j'en ai que quelque un mes pas tous malheureusement.
Et je ne suis pas sur qu'il soit tous de Multy.
Donc si des personnes on les mod d'origine, vous pouvez me les transmettre et je ferais une page de téléchargement de tout les modes disponible pour punbb, Multy.
Je ne voudrais pas que l'on pense que je veux pirater Multy.
Je ne suis pas capable de faire ce qu'il à fait.
C'est juste pour la communauté de de punbb, un petit services que je suis pret à vous faire.
Et quand multy réouvre, soit on me donne l'autorisation de continuer (centre de téléchargement, et non support, juste téléchargement !) soit je coupe l'accès tout simplèment.
La balle est dans votre camps 
Je ne te connais pas beaucoup, fils, mes que tout aille pour le mieux pour toi
Bien à toi,
Dernière modification par LeChapitre (13-04-2006 18:02:17)
Il est vrai que Fil a beaucoup apporté à la communauté francophone de Punbb.
S'il serait intéressant de retrouver toutes les mode et astuces, il me semble plus important de souhaiter un bon courage à Fil, en espérant qu'il se sorte de la mauvaise passe
où il se trouve le plus rapidement possible.
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
Zut moi qui cherchais à téléchercher un multi 
Zut moi qui cherchais à téléchercher un multi
Probable que ça ne soit pas un soucis ça, il doit bien y avoir du monde qui dispose encore du dernier pack proposé par Fil...
Si quelqu'un lit ta demande et qu'il peut te venir en aide, qu'il se signale

Si qqn le croise, mes salutations également à transmettre.
J'espère qu'il compte quand même repasser dés qu'il le pourra.
Avant de poser une question, avez-vous consulté le WIKI ?
Effectué une recherche ?
je relance ce sujet... en consultant mes stats ce matin (j'ai que ça à faire ce matin, désolé
), j'ai vu que dans les sites référents, y'avait ce site : http://blog.freezee.org
multy is back?
Pile-poil quand j'ai besoin d'accéder à une ancienne discussion du forum Multy! 
edit: une redirection vers punbb.fr a été mise en place. 
Dernière modification par Matt (25-04-2006 15:38:17)
pareil pour moi
j'étais encore de l'équipe quand Multy a fermé 
et Fil à ses raisons, et je pense que sa vie passe avant internet 
Vous avez remarqué blog.freezee.fr redirige sur punbb.fr pouquoi?:/
[img]http://www.siteduzero.com/uploads/fr/files/62001_63000/62169.png[/img]
Plus de 7 mois de programmation, mais encore 2-3 mois de preparations...
Pile-poil quand j'ai besoin d'accéder à une ancienne discussion du forum Multy!
edit: une redirection vers punbb.fr a été mise en place.
matt nous l'a dit juste au dessus
à mon avis, Fil faisait p'tet des essais ou quelque chose, il ne pensait pas qu'on découvrirait l'adresse de son site, voila tout!
lol.:)
merci a+
[img]http://www.siteduzero.com/uploads/fr/files/62001_63000/62169.png[/img]
Plus de 7 mois de programmation, mais encore 2-3 mois de preparations...
Navré de vous décevoir mais Fil est quelqu'un qui je pense ne s'amusera pas à rouvrir Multy ailleurs.
Multy a été fermé et c'est bien dommage.
Le skin est peut-être réutilisé par quelqu'un d'autre qui a pris cet hébergeur...
Edit : quoique... j'ai trouvé le cache de ce blog sur google (je n'ai plus de contacts avec Fil donc j'ai plus de nouvelles sur Multy)
http://66.249.93.104/search?q=cache:4rH … =clnk&cd=3
Dernière modification par Llanis (29-04-2006 23:11:28)
Le blog renvoie un 403 
Hello Za Tous
Peu de temps avant que multy ferme, j'avais repris le mod multy avec l'accord de fil.
Je suis en train de mettre en place un nouveau site sur lequel je mettrais à disposition la nouvelle version de ce portail.
Par contre, si quelqu'un a un mod de gestion de téléchargement dans ses cartons, cela m'aiderai à mettre en place le site et le mod, plutôt que d'en développer un.
Je mettrai aussi en ligne la dernière version de multy développée par fil.
Bon fun za tous
Bruin
Mod Portial Multy V2 ICI
Pages : 1