Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
pour moi depusi que j'ai installé ce mod, les visiteurs peuvent plus accéder au site
je comprends pas trop d'où vient le pb.. j'ai mis un sujet dessus dans "entraide".. on m'a dit que vous en aviez parlé sur le sujet.. je trouve pas
merci d'avance!!
L'expérience est un lanterne que l'on porte accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
J'ai retrouvé, c'est là :
http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?pid=9983#p9983
Un problème d'encodage de fichier : le lisez moi de Vin100 est en UTF-8
Il faut donc que tu fasses gaffe dans tes copier-coller, qu'il n'y ai pas de petites conneries comme des rectangles blancs, et surtout des problèmes d'accents dans les fichiers langue.
Je sais c'est chiant, mais c'est comme ça 
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
j'ai effectivement pas fait les modifs mais ça me surprend vraiment qu'un problème d'encodage produise une page blanche, cela devrait mettre des caractères bizarres mais pas de page blance
Je sais, c'est très bizare, mais c'est ce qui nous était arrivé :S
On touche aux mystères de l'informatique...
(s) MT
ex-Apupv
Gra.
j'ai résolu le pb... j'ai du tt recommencer.. super génial...
je comprends pas trop d'où est venu le pb.. mais là ca fonctionne
L'expérience est un lanterne que l'on porte accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Vin100 : il y a un bug sur l'editage de post : le pb, je sais pas si tu l'as vu..
Dernière modification par Le daman (25-03-2006 18:34:36)
le problème c'est ton installation pas la mod
ben c'est vraiment bizarre, je susi pas le seul à avoir le mm pb... mais surtout la puntoolbar fonctionen correctement... j'ai essaé les boutons et y a pas de souci.. j'ai regardé le code et c'est bon..
c'était pas une accusation, c'est juste que je comprends pas d'où vient le pb par rapport aux lignes que j'ai modifiées
j'ai installé cette PunToolBar sur plusieurs forums et il n'y a pas le problème d'édition des messages et je ne voispas trop comment cette mod peut poser ce problème à moins que l'on ai mal fait la modification
oki j'ai trouvé le truc... dans parser.php, un autre mod m'avait dit de commenter une ligne.. le pb venait de là
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
ca affiche les smiley kan on clique sur le petit icone normallement ?
si c'est le cas je dois avoir un probleme ...
g trouvé pardon du dérangement
Salut,
Je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai un bug
.
Je ne peut pas mettre plus de 9 smileys. Au 10ème, il ne m'affiche plus la barre
.
D'après la capture, un petit texte apparaît et au clic, on obtient un pop-up avec tous les smileys. Je n'ai rien de ça
.
une adresse ?
Ce site ne doit pas être référencé
, il est en construction :
w*w.gw-mystic.info/forums/viewtopic.php?id=1
Dernière modification par Morph1er (09-04-2006 17:09:12)
apparement c'est ton smiley :\ qui pose problème essai de le mettre dans l'autre sens :/
Alors, annule la modification dans viewtopic.php
(s) MT
ex-Apupv
Gra.
non ce n'est pas normal, ça ne le fait pas sur le site de puntal
Bonjour je suis nouveau.
J'essaye d'installer la punToolBar 1.1.1.
En essayant d'installer au préalable Le Smilies Manager (en provenance du zip inclu) j'ai le message suivant quand je lance install_mod_fr.php :
You are running a version of PunBB (1.2.11) that this mod does not support. This mod supports PunBB versions: 1.2, 1.2.1, 1.2.2, 1.2.3, 1.2.4, 1.2.5, 1.2.6, 1.2.7, 1.2.8, 1.2.9, 1.2.10
Ce mod ne fonctionne pas avec la dernière version? Est ce que les modifications à effectuer sont importantes? Comment puis-je procéder?
Merci de votre réponse.
ps: au passage je signale que dans l'epinglé suivant http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=1477, les liens vers les plugins utilisateur sont morts.
Dernière modification par veda (11-04-2006 14:10:46)
merci de rechercher un petit peu, nous répondons quasiment quotidienement à cette question
OK pardon je n'avais pas vu cette info. Merci
Merci ca marche nickel ce mod a part peut être un seul défault que je lui trouve c'est que quand on survole par exemple l'icone pour mettre en gras au lieu d'avoir la souris normal ca devrait se transformer en main comme quand on click sur un lien :lol:
ça se fait avec CSS, quelque chose comme ça :
#toolbar img {
cursor: pointer;
cursor: hand;
}Hors ligne