Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'était normal que je suis connecté deux fois, et je vois tous mes topics en double, mes réponses en double 
Cordialement, S Tio Père.
Decoupe-fr.com - Découpons gratuitement vos designs
PiwyK - Les Niouzes des Communautés Francophones
non c'est pas normal cherche ya déjà eu des posts dessus, je sais plus comment ça se règle ce problème
La programmation c'est comme les icebergs, les gens ne voient que les 10% émergés.
En faites, j'ai vus ce bug sur punbb.fr ! Mais je vais cherché !
Cordialement, S Tio Père.
Decoupe-fr.com - Découpons gratuitement vos designs
PiwyK - Les Niouzes des Communautés Francophones
en fait c'est un bug qui est apparut, qu'on croyais qu'il était réglé mais c'est pas le cas, y'a pas de solution fiable pour le moment
Moi j'ai eu le même soucis, mes j'ai puntal lié à mon forum, j'ai virée tout les logs dans puntal, mit le forum en maintenance, reconstituer l'index, et plus de soucis...
Je parle pour la connection en double, je n'ai pas encore eu le problème des topics en double !
Maintenant c'est peut être aussi une coincidence ... je ne suis pas assé fut fut pour faire le quart du tiers de ce que je peu lire sur toutes les sections de ce forum...
Je lis je m'instruis...
J'ai encore du taff d'ailleurs 
EDIT
Dixit Elianora la blanche
on ne né pas codeur on le devient, alors il ne fait pas désespérer 
Dernière modification par LeChapitre (02-04-2006 10:51:46)
Non, ici le slogan c'est RECHERCHE !!
(sur mon forum c'est POSTE AU BON ENDROIT !!)
Enfin bref, merci LeChapitre pour ce petit truc, esperons que ça marche pour les futurs problèmes...
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
non ça n'a rien à voir, c'est un problème assez obscure très certainement lié à des paramètrages serveur
Arf, ben tant pis...
Pour ceux chez qui le problème serait récurrent, il y a maintenant une mod qui empêche le double post :
LooDos' Anti-Double-Post-Mod
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
Pages : 1