Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voila mon forum punbb http://www.anges-dechus.info/punbb/index.php
C'est pas mal.. enfin sans les images de fond, ça rend vachement moins bien 
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
c'est sobre, mais à la place des petites enveloppes j'aurais mis des images du monde wow
La programmation c'est comme les icebergs, les gens ne voient que les 10% émergés.
c'est sobre, mais à la place des petites enveloppes j'aurais mis des images du monde wow
Oui, mais je ne sais quoi mettre justement. Ensuite je suis pas designer, car les images du monde wow, il faut pas mal les retoucher.
Pour l'image de fond, je n'ai encore rien trouvé. Mais je suis prenneur de toutes propositions.
Edit: j'ai réussi tout seul.
Dernière modification par leweln (04-04-2006 09:07:39)
Edit: j'ai réussi tout seul.
Heu oui, mais tu a réussis quoi tout seul ?
En fait, je voulais des infos sur son css, mais je me suis aperçu que j'y avais accès, donc j'ai trouvé les infos seul.
Oki, alors je te supprime des membres 
Oki, alors je te supprime des membres
?? Je ne comprend pas.
Ben c'est simple, j'en suis l'admin, donc comme tu ne voulais que la css, je vire ton compte pour éviter les membres fantomes.
surtout que la CSS est accessible sans se connecter 
et qu'elle reste quand meme à l'auteur 
°o°
Pour Xarkam:
Tiens, c'est bizarre, tu es un "régulier". C'est comme ça qu'on dit admin chez toi? 
Pour Chatissimus:
Oui, je suis d'accord, mais je n'ai pas eu besoin de me connecter pour le voir, j'avais posé d'autres questions auxquels certains ont répondu (dont un certain vin100 qui lui est Administrateur (tiens, je pensais qu'il s'agissait de Xarkkam
)).
Vala vala...
Bonne journée
t'as du mal leweln ... Xarkam est l'admin de www.anges-dechus.info et comme on est sur le sujet de son site on parle de son site donc il t'as supprimé de son site vu que tu t'etais -semble t il- inscrit sur son site pour avoir sa css
t'as rien compris leweln
Xarkam est admin du forum wow
vin100 est admin ici
La programmation c'est comme les icebergs, les gens ne voient que les 10% émergés.
+1 => J'ai rien compris. J'ai cru que Xarkam voulait me faire une farce 
Gomen.
Quoiqu'il en soit, merci de vos réponses.
Dernière modification par leweln (06-04-2006 10:59:20)
+1 => J'ai rien compris. J'ai cru que Xarkam voulait me faire une farce
Ha non le 1er est déjà passé 
Pages : 1