Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Suite à l'idée que m'a donné Elianora la blanche dans ce topic. Je me suis mis à concevoir ce nouveau projet qui est MonPunBB.
Qu'est-ce que MonPunBB ? - Vous devez le savoir, PunBB est très connus comme forum pour sa simplicité, sa rapidité et il existe des centaines de mods croustillants à mettre sur votre PunBB. Mais voilà, vous n'êtes pas un fan du php et l'imbrication des mods vous met mal à l'aise. Il y a beaucoup de choses à faire pour pouvoir mettre un petit mod dans votre PunBB et la plus part du temps, vous mettez des bugs, des erreurs que vous n'arrivez pas à résoudre sans crier à l'aide et personne ne vous aide car il faut du temps et de la patience pour pouvoir trouver ce bug. Mais ne vous inquitez plus dorénavant, MonPunBB est là pour vous. Avec MonPunBB, vous n'avez plus besoin de toucher à votre PunBB en y ajoutant vos mods. Nous les mettons à votre place gratuitement.
Pour l'instant, aucune version n'est encore télèchargeable, j'attend encore. J'ai mis seulement deux mods pour l'instant !
Lien : http://www.decoupe-fr.com/fullpunbb/index.php
Voilà ;-)
Dernière modification par S Tio Père (28-03-2006 20:42:51)
Cordialement, S Tio Père.
Decoupe-fr.com - Découpons gratuitement vos designs
PiwyK - Les Niouzes des Communautés Francophones
je demandais une version publique du skin en fait 
La programmation c'est comme les icebergs, les gens ne voient que les 10% émergés.
Et puis MonPunBB, c'est déjà pris 
http://mon.punbb.fr (http://www.punbb.fr/?/host)
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Désolé :x
Je regarderais pour un autre nom 
Bonjour,
Je vous annonce que MonPunBB devient FullPunBB 
Le skin est pratiquement terminé et m'as beaucoup de temps (jsuis fatigué là :x) Bientôt vous pourrez télécharger la première version :===)
Bonjour,
C'est avec un immense plaisir et soulagement que je vous annonce l'apparition de la toute première version de FullPunBB (v0.1) ! Télécharger FullPunBB dans notre Espace de Téléchargements.
Voiçi les caractéristiques de cette première version :
- FullPunBB possède le Mod Sous Forum.
- FullPunBB possède le Mod PunToolBar.
- FullPunBB possède le Mod Easy Poll.
- FullPunBB possède un nouveau skin (Greenday).
Ne vous prenez plus la tête à mettre des mods, installez FullPunBB
et bonne chance pour la suite :-)
Heu... je ne vois aucun fichier... il faut être inscrit pour les voire ?
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Voilà voilà, les invités peuvent télécharger les fichiers !
Veuillez m'excuser pour les erreurs de permissions :x
Bonjour,
je viens de corriger l'URL de fullpunbb dans le premier topic, personne ne m'aurais dit que l'URL était mauvaise :x
Interessant, mais tant qu'a faire, tu devrais ajouter encore plus de mods. Genre: Mark topics as read (indispensable je trouve), rewriting, ...etc.
C'est une bonne idée en tout cas!
Envie d'un blog? Créer un blog sur Blaug.fr
et alors pas de skin style celui de decoupe-fr? snif
La programmation c'est comme les icebergs, les gens ne voient que les 10% émergés.
Oui, quant à faire autant aller jusqu'au bout et ajouter un max de mod pour arriver aux fonctions de forums comme phpBB ou IPB (bien que ça ne soit pas le but initial de PunBB).
Si tu es capable de tenir tes mises à jours très régulièrement en te confrontant aux pb de novices qui ne savent pas installer un mod qui vont se jeter dessus, c'est une bonne idée...
Avant de poser une question, avez-vous consulté le WIKI ?
Effectué une recherche ?
En fait ca seras un peu comme un punBB modifié tout comme Multy au final si je comprend bien...
Apparemment pas: ici les modifications seraient désactivables, ce qui permettrait une bien meilleur personnalisation (si j'ai bien compris..).
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
je crois que vu l'esprit punbb, sa prémod, il faut se la faire soi-même pour qu'elle soit à votre goût
De plus, des versions prémodées sont déjà sorties bien avant. Jetez un oeil du côté de Punres.
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
Je viens de faire l'install, en effet c'est un forum pour joueur...
http://www.leeshoonshill.be/test/
humm je ne suis vraiment pas fan des jeux 
Autrement beau travaille foxmask 
edit
Tant qu'as faire si des personnes désire voir à quoi ca ressemble de plus pret voici l'accès, au moin je ne l'aurais pas installé pour rien.
Login : lechapitre
mots de passe : 1234
Bonne amusement, je le vire en fin de mois
Dernière modification par LeChapitre (16-04-2006 17:18:24)
Pages : 1