Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Sur mon forum, oùj'ai installer puntoolbar et les sondages v1.3.4, lorsque l'on veut modifier un post, celui-ci ne s'affiche plus dans la boite de texte.
j'imagine qu'il y a qqch à modifier dans le fichier edit.php, mais comme je ne parle pas couramment le php, je ne sais pas quoi
si qqu'un peut m'aider ? à vot' bon coeur m'sieur, dames..
merci
Dernière modification par Le daman (22-03-2006 22:26:36)
L'expérience est un lanterne que l'on porte accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Heu... à mon avis, c'est plus des fichiers fournis avec la modification des sondages qu'il faut modifier...
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
ben qd tu clique sur mdifier dans ton message, au lieu d'avoir "T'as pas un screen plutot ?" tu as rien, comme si tu écrivais un message normal...
la fonction modifier perd un peu de son utilité du coup..
EDIt (cresson) : ca date d'avant l'install du sondage, c'est une rmontée de mes membes dans la journée... ca doit être ce maudit puntoolbar qui m'a causé tant de souci 
Dernière modification par Le daman (22-03-2006 22:49:43)
L'expérience est un lanterne que l'on porte accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
mon copier coller a l'air ok, la Puntoolbar s'affiche correctement...
c'est quoi ce qui définit qu'on reprend le post ? comme j'ai aucune idée du code qui définit cela, je ais vraiment pas où chercher.. en tt cas, mrci bcp de votre aide !!
Edit' :
c'est' p-e ici ?
// Start with a clean slate
$errors = array();
if (isset($_POST['form_sent']))
{
if ($is_admmod)
confirm_referrer('edit.php');
// If it is a topic it must contain a subject
if ($can_edit_subject)
{
$subject = pun_trim($_POST['req_subject']);
if ($subject == '')
$errors[] = $lang_post['No subject'];
else if (pun_strlen($subject) > 70)
$errors[] = $lang_post['Too long subject'];
else if ($pun_config['p_subject_all_caps'] == '0' && strtoupper($subject) == $subject && $pun_user['g_id'] > PUN_MOD)
$subject = ucwords(strtolower($subject));
}
// Clean up message from POST
$message = pun_linebreaks(pun_trim($_POST['req_message']));
if ($message == '')
$errors[] = $lang_post['No message'];
else if (strlen($message) > 65535)
$errors[] = $lang_post['Too long message'];
else if ($pun_config['p_message_all_caps'] == '0' && strtoupper($message) == $message && $pun_user['g_id'] > PUN_MOD)
$message = ucwords(strtolower($message));Dernière modification par Le daman (22-03-2006 23:38:17)
A mon avis, il faut corriger un bout (un caractère ou deux) du code de puntoolbar (à case de l'encodage, je crois)..
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
A mon avis, il faut corriger un bout (un caractère ou deux) du code de puntoolbar (à case de l'encodage, je crois)..
tu parles du Ft8 au lieu de l'ANSI là ?.. en fait j'ai pas de pb particulier dans mon code, tt est ok et propre..(pased carré et ???)