Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#501 26-02-2013 17:16:07

PascL
Membre

Re : [Css] FluxToolBar 2.x

@newseur:
Si tu prends le code de david18, cherche if (in_array($current_tag, $tags_forbidden)). La ligne avant, ajoute $tags_forbidden = array();
Ou voir message #456 de ce sujet.

Et utilisez pastebin plutôt que de coller des tonnes de code sur ce forum. C'est illisible ici dans les balises code.

#502 26-02-2013 17:34:02

newseur
Membre

Re,

Avec l'ajout que tu m'as donné PascL, tout fonctionne à merveille à present wink.

Merci à vous 2, pour votre aide et à bientôt.

Cordialement

#503 01-03-2013 05:53:12

Agniezska
Membre

Re..

Moi aussi j'aimerais y arriver pour trouver le bug mais je ne sais pas ce qui le provoque :

http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?p … 98#p109698

Au plaisir

Ippen, shinde miru...

#504 01-03-2013 08:48:56

Mpok
Néo Admin

Note @all : veuillez svp ne pas poster l'intégralité des fichiers PHP lors de vos modifs… sad
C'est d'autant plus le cas pour 'parser.php' qui est GROS.

#505 04-05-2013 10:25:50

upkiller
Membre

Bonjour, je suis un peu nouveau sur ces tuto, mais je voudrais savoir comment intégrer l'editeur visuel sur le forum pour avoir si possible de moyen de poster ( editeur visuel + BBcode ) ?

Merci d'avance,

#506 04-05-2013 10:35:25

Otomatic
Régisseur

Bonjour,

Télécharger la mod FluxToolBar sur https://fluxbb.org/resources/mods/fluxtoolbar/ et suivre les indications du fichier readme.txt
Vu que cette mod n'est pas « directement » compatible avec les versions 1.5.x, bien lire tous les messages de cette discussion - c'est long, mais c'est indispensable, entre autre la modification du fichier install_mod.php pour y intégrer le numéro de version de FluxBB sur laquelle on veut l'installer.

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#507 16-05-2013 20:45:37

david18
Membre

Bonsoir ,

j'ai un soucis avec la fluxtoolbar  . Impossible  d'activer les réponses rapides et j'ai une fenêtre qui apparait avec le message aucun chargement redirection avez vous une idée sur ce problème merci a vous wink

cdlt

david18

#508 17-05-2013 14:02:20

david18
Membre

petit up  ou gros colle  sad

Dernière modification par david18 (19-05-2013 19:21:31)

#509 11-06-2013 18:00:35

dexter
Membre

Bonjour a tous,
Étant jeune membre et débutant dans la création de forum, je viens vous demander de l'aide !
Je me suis lancer dans la création d'un forum sur l'entraide informatique, pour cela je présente des logiciels et fournis des liens sur des Hébergeurs légaux, tels que Clubic,...
Pour cela j'utilise un générateur de présentation d'upload: prezup.
Au début j'ai eu une erreur car le bbcode [center*][/center*] n'était pas installer, je l'ai donc installer mais maintenant j'ai une autre erreur.
La voici: "La balise [color*] a été ouverte dans la balise [url*], ceci n'est pas autorisé"
Auriez-vous s'il vous plaît une solution ?
Merci a vous cordialement Dexter
Ma version: Fluxbb 1.4.7 smile

#510 11-06-2013 19:06:34

Otomatic
Régisseur

Bonjour,

J'ai déplacé la question dans la discussion afférente à la mod FluxToolBar.

Dans le fichier "include/parser.php", cherchez la ligne - en principe 208 :

// Tags we limit bbcode in

sous laquelle il y a le tableau des limitations des BBcodes internes à certains autres.
Pour ce qui concerne 'url', on peut voir que seule la balise [img*] est autorisée :

'url' 	=> array('img'),

donc, si on veut autoriser 'color', il faut remplacer par :

'url' 	=> array('img', 'color', 'colour'),

Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#511 11-06-2013 19:18:37

dexter
Membre

Bonsoir Otomatic,
Merci d'avoir régler ce problème, mais maintenant la présentation ne ce centre plus sad
Cordialement dexter

#512 11-06-2013 19:43:59

Otomatic
Régisseur

Bonjour,

La balise [center*] centre des paragraphes entier, mais pas plusieurs paragraphes consécutifs.
Voir http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?p … 86#p104686

#513 11-06-2013 20:31:44

dexter
Membre

Merci beaucoup, ce problème et régler !
Cordialement Dexter

#514 14-08-2013 17:09:00

adaur
Membre

Avec l'aval de Franz, j'ai mis à jour la mod. Le read me est ainsi directement compatible avec la branche 1.5 de FluxBB et peut-être installé automatiquement à l'aide du Patcher de daris.

"As code is more often read than written it's really important to write clean code." - Franz
Twitter: @adaurfr
Mon fork de FluxBB: FeatherBB

#515 14-08-2013 17:19:50

Otomatic
Régisseur

Bonjour,

Merci adaur. Je voulais demander à Mpok la permission pour le faire, mais je commence à m’inquiéter sérieusement, pas de connexion d'icelui depuis plus de trois mois et de fanf73 depuis plus de quatre mois et je n'ai pas les clés en cas de problème sur le site.

#516 14-08-2013 18:05:50

adaur
Membre

Cela commence en effet à faire long... Pour fanf, tu peux le contacter par ici: http://terrygoodkind.fr/forum/ il a l'air actif. Quoiqu'il en soit, il faut qu'une personne active ait les accès du site en cas de problème, nous sommes d'accord.

"As code is more often read than written it's really important to write clean code." - Franz
Twitter: @adaurfr
Mon fork de FluxBB: FeatherBB

#517 28-08-2013 14:29:30

Titiag
Membre

Bonjour je viens à vous pour vous demander comment centrer la toolbar à l'intérieur de la Tchatbox s'il vous plaît merci wink

#518 28-08-2013 15:49:36

Otomatic
Régisseur

Bonjour,

Peut-être tout simplement en ajoutant dans le fichier css utilisé :

div#toolbar {
  with:100%; /* ou valeur absolue en px */
  margin-left:auto;
  margin-right:auto;
}

#519 28-08-2013 16:03:15

Titiag
Membre

Otomatic a écrit :

Bonjour,

Peut-être tout simplement en ajoutant dans le fichier css utilisé :

div#toolbar {
  with:100%; /* ou valeur absolue en px */
  margin-left:auto;
  margin-right:auto;
}

Nickel merci Otomatic maintenant pour parfaire et peauffiner le tout il faudrait que je fasse pareil avec le dessous et séparé les deux blocs

http://prntscr.com/1nx0by

Dernière modification par Titiag (28-08-2013 16:20:56)

#520 28-08-2013 17:27:34

Titiag
Membre

Hummm en fait ça ne fonctionne pas bien puisque ça modifie aussi la toolbar dans la réponse rapide etc etc il ya pas moyend e passer par le index.php? et chatbox.php? en y ajoutant un center quelque part? pour éviter que ça n'empiète ailleurs?

#521 28-08-2013 17:32:58

Otomatic
Régisseur

Bonjour,

Il « suffit » de mettre une id différente pour la FluxToolBar dans la Chatbox, par exemple <div id="toolbar_chat" et de n'appliquer le css que pour cette id.

Nota : Une image - aussi belle soit-elle - ne permet absolument pas de déterminer la mise en page à appliquer.
L'utilisation de l'extension Firebug sous Firefox permet d'effectuer beaucoup d'essais non destructifs.

#522 11-09-2013 13:32:04

Deldrimor
Membre

Je veux mettre une balise large mais je n'ai pas la ligne "$pattern[] = '#\[b\](.*?)\[/b\]#ms' " comme expliquer ici : http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?id=11326 ce qui fait que cela ne fonctionne pas

#523 11-09-2013 15:03:21

Otomatic
Régisseur

Bonjour,

L'explication date de trois ans. De l'eau a coulée sous les ponts, FluxBB a été largement modifié ainsi que FluxToolBar.

La position des éléments à ajouter au tableau $pattern[] n'est pas importante, ce qui est important et impératif c'est que les numéros d'ordre des index des tableaux $pattern[] et $replace[] correspondent.
Pour FluxBB 1.5.4 (Je ne sait plus à partir de quelle version) les délimiteurs de certaines expressions rationnelles # ont été remplacés par %. Donc...

#524 11-09-2013 17:00:56

Deldrimor
Membre

Otomatic a écrit :

Bonjour,

L'explication date de trois ans. De l'eau a coulée sous les ponts, FluxBB a été largement modifié ainsi que FluxToolBar.

La position des éléments à ajouter au tableau $pattern[] n'est pas importante, ce qui est important et impératif c'est que les numéros d'ordre des index des tableaux $pattern[] et $replace[] correspondent.
Pour FluxBB 1.5.4 (Je ne sait plus à partir de quelle version) les délimiteurs de certaines expressions rationnelles # ont été remplacés par %. Donc...

Donc ? ...

#525 11-09-2013 17:54:27

Otomatic
Régisseur

Bonjour,

Donc... serait-ce trop vous demander de faire quelques efforts de réflexion par vous-même et de ne pas attendre que les réponses arrivent toutes faites.

1. Je vous ai mis un lien sur les explications - en français - de ce que sont les délimiteurs des expressions rationnelles ; l'avez-vous lu ?

2. J'ai également écrit que - pour FluxBB - lesdits délimiteurs # ont été remplacés par %

Vous auriez pu facilement trouver que ce n'était pas

$pattern[] = '#\[b\](.*?)\[/b\]#ms'

qu'il fallait chercher, mais :

$pattern[] = '%\[b\](.*?)\[/b\]%ms';

CQFD

Pied de page des forums