Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Au niveau langage il n'y a pas de modification. Donc, les fichiers de langue compatibles avec FluxBB 1.5.1 le sont totalement pour FluxBB 1.5.2.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Oui j'avais lu sans réagir pour cette précision importante !
on se pose souvent des questions sur la traduction complète ou non...
Merci. 
édition spéciale: (lol)
merci à Pascl: j'avais corrigé en effet ce que je croyais être un bug d'affichage au départ!
sans comprendre de suite que j'allais trop vite à poster à la suite dans MON propre forum!
Salut,
Il y a une petite modif à faire dans la vf dans le fichier post.php
La version anglaise est:'Flood start' => 'At least %s seconds have to pass between posts. Please wait %s seconds and try posting again.',
La vf est:
'Flood start' => 'Au moins',
et devrait plutôt être:
'Flood start' => 'Au moins %s secondes doivent s\'écouler entre deux messages. Veuillez patienter %s secondes avant d\'essayer à nouveau.',
Il y a également les fichiers de je ne sais quelle mod de messagerie privée dans l'archive à récupérer sur fluxbb.org
Dernière modification par fakrys (10-04-2013 13:59:42)
Fab'
Salut,
Il y a une petite modif à faire dans la vf dans le fichier post.php
La version anglaise est:
'Flood start' => 'At least %s seconds have to pass between posts. Please wait %s seconds and try posting again.',
La vf est:
'Flood start' => 'Au moins',
et devrait plutôt être:
'Flood start' => 'Au moins %s secondes doivent s\'écouler entre deux messages. Veuillez patienter %s secondes avant d\'essayer à nouveau.',
Il y a également les fichiers de je ne sais quelle mod de messagerie privée dans l'archive à récupérer sur fluxbb.org
Bouh !
StarShip Renaissance
Pages : 1