Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Il parlait de la longueur du sujet.
@kankan : il y a de toute façon une limitation de la longueur du sujet (mais 30 + [Résolu], ça me paraît un peu faible quand même...:huh:).
Pour éviter cela, il faut utiliser PunBalise (mais qui est une mod plus compliquée, à toi de voir si ça se justifie pour juste un "Résolu").
Salut les fluxnautes
En replongeant dans cette mod, il m'est venu une idée d'application qui me serait bien utile.
Voilà : imaginons 9 catégories une, deux, trois ..... huit et neuf (c'est un exemple)
Je souhaiterais que pour chaque nouvelle discussion, le posteur démarre le titre par la catégorie (une, deux, trois .... huit ou neuf) suivi du sujet lui même. Soit "CINQ besoin d'aide pour circle" qu'il faut comprendre par : dans la catégorie CINQ j'ai besoin d'une aide pour Circle!
Je suis persuadé que 9 fois sur 10, le posteur oubliera de débuter son titre par la catégorie.
Et cela sera gênant pour l'admin, les modérateurs et même et surtout les autres membres.
Alors question : peut-on imaginer que l'administrateur et les modérateurs puissent rajouter le texte manquant devant le titre?
Un peu comme [Résolu] quoi mais en ayant la possibilité de choisir le texte.
Elle n'est pas bonne et belle cette question???
A l'avance merci
Yumat
La solution à mes questions se trouvent là : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=5889
Et tout fonctionne admirablement
Yumat
Bonjour,
Sur la base de ce mod, comment marquer [Résolu] en couleur ?
J'ai bien tenté d'ajouter <font color="#couleur"></font> devant chaque itération [Résolu]
mais le code s'affiche en dur.
if(strpos($subject, '<font color=\"#couleur\">[Résolu]</font>') === false)
{
$db->query('UPDATE '.$db->prefix.'topics SET subject=\'<font color="\#couleur\">[Résolu]</font> '.$db->escape($subject).'\' WHERE id='.$resolute) or error('Unable to resolute topic', __FILE__, __LINE__, $db->error());redirect('viewtopic.php?id='.$resolute, $lang_misc['Resolute topic redirect']);
}
else
{
$db->query('UPDATE '.$db->prefix.'topics SET subject=\''.trim(str_replace('[Résolu]','',$db->escape($subject))).'\' WHERE id='.$resolute) or error('Unable to not-resolute topic', __FILE__, __LINE__, $db->error());redirect('viewtopic.php?id='.$resolute, $lang_misc['Not-resolute topic redirect']);
Bonjour,
C'est à l'affichage qu'il faut regarder si un [résolu] existe pour le mettre en rouge, pas à la mise en base de données.
L'html ne fonctionne pas dans les titres de sujet et tout est recodé en entité html.
Bouh !
StarShip Renaissance