Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Petit truc à moi pour vérifier...
copier dans la 'recherche' de notepad++ ce qu'il y a à ajouter ou remplacer!
si on ne le trouve pas, c'est qu'il y a un blem.
plutôt utiliser la recherche que le n° de ligne afin de ne pas se gourrer
le n° de ligne indiquant si on se trouve à peu près au bon endroit!
(surtout si on cumule les modifs!)
Cf message d'Otomatic qui suit:
ah? jamais il ne m'a trahi et fait un truc pareil jusqu'à présent!
et je l'utilise quotidiennement depuis des années...
j'ouvre presque tout avec, c'est trop facile et pratique.
Dernière modification par kristoch (17-06-2012 13:29:32)
copier dans la 'recherche' de notepad++ ce qu'il y a à ajouter ou remplacer!
si on ne le trouve pas, c'est qu'il y a un blem.
Bonjour,
Pas forcément une non existence de la chaîne à trouver, mais souvent un remplacement intempestif des tabulations par des espaces ou même une recherche de CR-LF (Fin de ligne Windows) là où il n'y a que des LF (Fin de ligne Unix).
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Bonjour et bon dimanche a toutes a tous.
J'ai installé la dernière version de fluxtolbar sur fluxbb 1.5.
J'ai un petit problème avec le bouton color lorsque je clique dessous aucune balise n'est inséré dans le text, la curseur reste bloqué sur l'input color, et le petit rectangle permettant de sélectionner la couleur ne disparait plus.
J'ai lu plusieurs messages sur le forum concernant ce problème mais pas de réelle solution.
Si quelqu'un a une idée.
Les seule mods que j'utilise pour le moment c'est antiboot.
Le forum est accessible ici pour voir le comportement, j'effacerais les messages éventuellement postés aucun enregistrement n'est necessaire pour poster (pour le moment).
Bonjour,
Le bouton Color, est à double effet, comme ici :
Un premier clic dessus pour choisir la couleur et éventuellement éditer la valeur hexadécimale puis un second clic sur le bouton pour valider.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Merci de votre intervention.
En effet c'est assez simple il suffisait de le savoir
Comme mon forum est en portugais j'ai traduit la fluxtoolbar vers portugais si quelqu'un est interessé par la traduction je la fournis volontairement....
Dernière modification par Clyd (17-06-2012 15:19:21)
Bonjour,
Je viens d'installer FluxBB. Comme je suis tout nouveau, j'ai installé la version 1.5. Puis-je installer ce mod sur cette dernière version?
Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.
Nicolas
Je viens d'installer FluxBB. Comme je suis tout nouveau, j'ai installé la version 1.5. Puis-je installer ce mod sur cette dernière version?
Oui, tout à fait.
En utilisant en particulier le readme d'adaur (post #423, page précédente ; plus conforme, mais le readme original peut aussi être utilisé).
Celle ci fonctionne pour la 1.5
Celle ci fonctionne pour la 1.5
Merci, j'ai récupérer le Read Me sur les page précédente.
A quand une version pour Mod Installer ?? :canon:
@x3dt: l'installation en un clic est déjà possible, cf: http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?p … 36#p107936
Est-ce qu'une bonne âme aurait la gentillesse de me communiquer l'intégralité du fichier include/search_idx.php avec la mod FluxToolBar 2.1 ?
Merci d'avance!
Je demande ce service car dans include/search_idx.php je ne trouve pas la chaine
// Remove BBCode
$text = preg_replace('%\[/?(b|u|s|ins|del|em|i|h|colou?r|quote|code|img|url|email|list|topic|post|forum|user)(?:\=[^\]]*)?\]%', ' ', $text);indiquée dans le readme...
Dernière modification par Mikado (22-08-2012 20:26:34)
Bonjour,
J'ai un petit soucis, j'ai installé FluxToolBar, il apparait bien dans l'administration mais quand je veux écrire un message je n'ai pas les icones de up comme ici même. Quelqu'un peut m'aider ?
mon forum: relik.fr
Merci d'avance.
tu est en réponse rapide ou en mode avancé ?
Il me semble qu'en réponse rapide il n'est pas activé par défaut.
Non non en avancé 
Bonjour,
je voudrais vous demandez de l'aide , je possède mon forum Fluxbb 1.5 avec la Fluxtoolbar 2.1 installer depuis et je voudrais mettre des smileys personnaliser comme ici .
Et mon problème c'est que la mod smiley manager n'est pas compatible vu que la version est trop ancienne afin d'en rajouter d'autre sur la fluxtoolbar ! Est ce qu'il y a un autre moyen d'incorporer des smileys dans le dossier Parser.php .
Ps: J'ai fait un test dans le dossier Parser.php et img/smiley par exemple !
code + mon de l'image :
':bear:' => ' bear.png',
mais ça ne marche pas cars sa m'en lèvent le Css et j'ai juste les liens en bleu ce qui veut dire qu'il y a un problème d'affichage est ce qu'il faut rajouter autre chose, je ne sais pas pouvez-vous m'aider les amis !
cdlt
david18
Dernière modification par david18 (28-10-2012 17:17:04)
Bonsoir,
Sur mon forum en version 1.5.0 qui fonctionnait sans souci depuis son installation il y a quelques semaines, j'ai ajouté hier la dernière version de Flux Toolbar.
Depuis, j'ai des warnings "fugitifs" (pas le temps de lire avant la redirection) apparemment à chaque fois que je poste ou modifie un message contenant du BBCode.
Quelqu'un aurait-il une piste pour résoudre ce problème ? ou au moins pour pouvoir lire/enregistrer les fameux warnings qui devraient pouvoir donner quelques indications sur l'origine du problème ?
Merci pour vos réponses.
Qu'appelles-tu un "warning", précisément ?
Des messages non bloquants, et qui ne paraissent pas influer sur le résultat de l'action (le message paraît correctement posté ou modifié) ; sauf erreur de ma part (mais la redirection se fait tellement vite que je n'ai pas le temps de lire), ils commencent justement par "Warning".
Si tu as une idée de la manière dont je pourrais les visualiser plus aisément (la touche d'impression d'écran n'alimente apparemment le presse-papier Linux ...) je serais en mesure de les poster.
bonjour,
Peut tu faire une capture écran au moment ou sa apparaît ?
Ps ; windows7 ( Tous programme ensuite accessoire puis capture d'écran ) 
Dernière modification par david18 (08-11-2012 13:14:08)
Peut tu faire une capture écran au moment ou sa apparaît ?
Ps ; windows7
Non, justement. Comme je le disais juste au-dessus, je suis sous Linux, et la touche impression d'écran est sans effet.
Il y a bien entendu pléthore d'outils pour faire des captures, mais la disparition du message est si rapide que je n'arrive pas à synchroniser une capture "logicielle" pour récupérer les messages en question.
il y a aussi Fraps ?
Ps: et as tu bien suivie l'installation de la fluxtoolbar cars moi aussi je l'ait installer sur mon forum 1.5.0 et il marche a merveille .
Dernière modification par david18 (08-11-2012 13:22:51)
il y a aussi Fraps ?
Pas sous Linux.
Ps: et as tu bien suivie l'installation de la fluxtoolbar cars moi aussi je l'ait installer sur mon forum 1.5.0 et il marche a merveille .
En principe, oui. Mais je ne suis pas complètement à l'abri d'une erreur, d'autant que les lignes à remplacer (dans le parser, si je me rappelle bien) n'était pas exactement les mêmes dans les instructions et dans mon source, j'ai donc du interpréter un peu ...
J'ai aussi supprimé pas mal de choix possibles (j'ai affaire à des utilisateurs novices et je ne veux pas les noyer trop vite ...) via le panneau d'options, et peut-être que ça peut influer aussi.
Entre temps, je me suis connectée sous Windows sur une autre machine pour faire le test, et récupérer une copie d'écran exploitable .
Le message dit ceci :
Warning: in_array expects parameter 2 to be array, null given in .../forum/include/parser.php on line 398
je vais repasser sur l'autre machine pour voir ce qu'il y a précisément sur la ligne en question, mais j'aurais peut-être besoin d'aide pour trouver la solution. 
je vais repasser sur l'autre machine pour voir ce qu'il y a précisément sur la ligne en question, mais j'aurais peut-être besoin d'aide pour trouver la solution.
La ligne 398 en question :
if (in_array($current_tag, $tags_forbidden))apparaît dans le pavé :
// Is the tag forbidden?
if (in_array($current_tag, $tags_forbidden))
{
if (isset($lang_common['BBCode error tag '.$current_tag.' not allowed']))
$errors[] = sprintf($lang_common['BBCode error tag '.$current_tag.' not allowed']);
else
$errors[] = sprintf($lang_common['BBCode error tag not allowed'], $current_tag);
return false;
}De mémoire, il ne me semble pas avoir modifié quelque chose dans cette partie-là ; mais si j'en crois le commentaire du début, ça pourrait être lié au fait que j'ai désactivé un certain nombre de tags, non ?