Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
A cet endroit là, il ne faut pas rajouter /Forum/
c'est le nom du fichier seul (cf fonction php pathinfo)
Bouh !
StarShip Renaissance
Exact ca marche nikel, merci 
Il me semble que cette fonctionnalité est déjà incluse dans fluxbb 1.2.18 à la base non ?
ANiM'AVATARS => Galerie d'Avatars Tous Mangas Confondus !
ça m'affiche la plupart du temps "Se cache quelque part..." même s'il y a un membre sur l'index par exemple.
Avez-vous une idée sur quoi peut être le problème ?
Edit: Problème résolu, en fait dans lang/..../online.php, il fallait mettre par exemple: "/index.php" au lieu de "index.php". Mon forum étant à la racine du ftp.
P.S. Même chose pour la mod "Qui est sur le même forum/topic que vous".
Dernière modification par gogogo3 (04-12-2008 23:45:55)
Bonsoir,
Si j'ai tout bien compris, pour afficher les membres connectés sur la Chatbox, il faut installer le mod pun Online... seulement sur mon forum, j'ai des catégories en privée, invisible aux simples membres, par ex, on a un forum pour organiser une surprise pour un membre et ce qui m'embete, comme le forum se nomme "Surprise nom du membre", j'aimerais éviter que ce soit visible.. est-il possible de remplacer le nom du forum en question par autre chose ou genre que "Machin se cache quelque part" soit pour les forums privés ???? 
Merci de vos réponses 
Euh...
De mémoire, ce genre de personnalisation n'est pas possible avec la mod PunOnline.. 
En effet, celle-ci se fonde sur le nom du SCRIPT php et seulement sur cela.
En l'occurrence "viewforum.php" pour les forums, donc sans possibilité de séparer certains forums.
Ceci dit, une modification du script "online.php" est toujours possible pour traiter ce cas, et devrait être faisable pour quelqu'un connaissant bien php&Mysql (il faudra faire une requête sur les forums lus pour savoir s'ils sont publics ou pas..).
(mais cela oblige également à changer de référence de base : considérer l'URI et non le script lui-même, attention à l'url-rewriting...)
Regarde dans les fichiers lang de la mod. 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
d'acc avec toi il faut sûrement ajouter qq chose
justement je suis en train de tester et j'aimerais bien ajouter cela à l'ensemble du site...
si qq un pouvait nous venir en aide ?
Merciii
ptit up...
si qq un sait
Je ne vois pas où il y aurait un problème...
Il suffit de :
1. Ajouter les textes pour chacun des nouveaux scripts concernés dans les fichiers lang (comme le disais déjà romain9441 plus haut..)
2. Que les scripts concernés incluent "common.php" (note: ce qui suppose que ces scripts utilisent désormais la classe $db pour accéder à la bdd, sinon pbms possible).
Et c'est tout... 
Cela est valable pour les scripts simples comme "toto.php" ou "titi.php". Evidemment, si on souhaite faire des traitements un peu plus spécifiques comme "toto.php?id=n", il faudra modifier un peu les lignes citées ci-dessus en s'inspirant de ce qui est fait pour viewforum, ET changer aussi en conséquence online.php
en fait si qq un se situe à la racine de mon site (en dehors du forum) http://www.insidebasket.com/index.php et que je place
'index.php' => 'Sur la page d\'accueil Inside Basket',
rien ne s'affiche après test...
Est-ce que common.php est inclu ?
Est-ce que la table online est mise à jour ?
en effet d'ue je n'avais pas installé punsapi, c'est fait et fonctionne pour toutes les pages du site.
Je fais à l'heure actuelle un test :
http://www.insidebasket.com/index.php et que je place
'index.php' => 'Sur la page d\'accueil Inside Basket',
cela n'a pas l'air de fonctionner...
Mpok tout comme austin.fla, pourquoi le fichier common.php ?
Dernière modification par Mattt07 (30-04-2009 16:58:18)
Ben, common.php parce que c'est par lui qu'on se connecte à la bdd, qu'on inclue les fonctions (et en particulier la partie copiée plus haut par austin.fla), et qu'on met à four la table online avec la page sur laquelle on se trouve.
Bon, maintenant, effectivement en utilsant punsapi ça peut être différent, j'en sais rien, j'ai jamais utilisé...
Mais d'une manière ou d'une autre, il faudra bien faire la mise à jour de la table online à un moment ou à un autre, sinon c'est normal que la page n'apparaisse pas.
Salut
J'ai ajouté dans mon htaccess de quoi gérer les erreurs 404, et ça me remplit la table pun_online avec les liens vers la page d'erreur.
J'ai ajouté ça dans mon htaccess:
ErrorDocument 404 /error404.php
Résultat, tout le monde "se cache quelque part" (et error404.php en BDD) et si je resupprime la ligne du htaccess, j'ai bien de vrais pages...
Pourquoi ? Comment ? Une idée ?
Dernière modification par PascL (04-03-2012 12:40:33)
Bouh !
StarShip Renaissance
Salut PascL,
Bizarre, j'utilise aussi ce procédé dans le fichier htaccess et pas de soucis pour ma part...