Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bizarre, ton code n'est censé afficher qu'une seule fois "Anniversaire du jour", je ne vois pas pourquoi il te l'affiche deux fois 
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Bonjour,
J'ai installé cette mod depuis une bout de temps et elle fonctionne sans problème sauf aujourd'hui ou c'est l'anniversaire d'un membre et il ne s'affiche pas ?
Ce membre est un modérateur. Cela peut venir de là ?
Olivier
Rebonsoir,
Je viens de me rendre compte que j'avais oublier de faire cette modification expliqué à la fin de la mod :
Pour la fonction "Anniversaire sur la page d'accueil", rajoutez un slash dans la fonction date (date('n/j/', time()))
Et il pourra faire la différence entre le 12/1/1980 et le 12/12/1980 (c'est en format anglais dans la BDD donc c'est mois/jour/année)
et l'anniversaire c'est affiché. J'espère que ce n'étais que cela.
A plus et bon week end
Bonjour à tous,
Voila !!!
J'ai installé la mod Age qui fonctionne sans problème, puis j'ai installé le supplément pour la page index, et là... Problème.
Ça n'apparait pas. Je suis allé dans les options de : Administration, j'ai voulu cocher "oui" dans : "Utilisateurs fêtant leur anniversaire" des fonctionnalités, mais après enregistrement, ni oui ni non ne sont cochés. ???
Help.
J'allais justement développer exactement cet aspect fonctionnel ! Je suis ravi merci ca va m'éviter quelques lignes de code
!
deterrage de topic afin de savoir si quelqu'un a réussi a intégrer ce mod dans le formulaire d'enrigstrement des forums.
merci.