Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
@max2610 : je ne comprends pas… blink
Que veux-tu faire (précisemment) ?
Le but serai de regrouper des icônes (ex : les icônes d’alignement du texte) en un une icône pour gagner de l'espace. Lorsque qu'un utilisateur clique sur cette icône, il trouve toutes les icônes d’alignement du texte.
Voici une image pour expliquer un peu mieux :

Ok max2610, j'ai compris maintenant…
C'est une idée intéressante (et qui semble faisable a priori), mais cela demande BEAUCOUP de dev pour être GÉNÉRIQUE.
En effet, la FluxToolBar est censée être extensible.
Ton fonctionnement (qui est, encore une fois, une bonne idée) doit donc être GÉNÉRAL. Ce qui suppose :
- changer les tables pour y ajouter une 'catégorie' d'icône.
- rajouter une gestion de ces catégories (comme 'alignement') dans le plugin.
- changer les fichiers de cache pour ajouter une dimension aux tableaux javascript.
- changer la façon d'accèder aux fonctions des boutons.
- et autres changements que je ne vois pas encore…
=> Bref, c'est pas réalisable facilement.
OK pas grave
, en tout cas merci pour ton explication.
Bonsoir,
j'ai un problème avec color_picker.php pour sélectionner une couleur
enfaite cela reste impossible sur mon FluxBB j'ai beau cliquer sur les couleurs color_picker réagi pas.
Une petite idée ? je suis en 1.4.7 avec la v2.02 de FluxToolBar.
Merci d'avance.
>> Discut.Biz Réseau IRC <<
Linux qui tombe en panne c'est un miracle, tout comme Windows qui tombe en marche...
J'avoue pas avoir trop cherché, merci beaucoup Anthrax 
>> Discut.Biz Réseau IRC <<
Linux qui tombe en panne c'est un miracle, tout comme Windows qui tombe en marche...
Pas de quoi 
Bonjour,
La nouvelle version (2.1) est désormais disponible (http://fluxbb.org/resources/mods/fluxtoolbar/).
Changelog :
nouveau sélecteur de couleur (plus de fenêtre pop-up, utilise maintenant la bibliothèque jscolor, incluse dans cette release).
nouvelle gestion du curseur (compatible avec tous les navigateurs et avec toutes les balises).
correction de bugs mineurs.
ré-écriture javascript complète (compatibilité, propreté).
Mise à jour depuis l'ancienne version :
dans include, remplacer toolbar_func.js et cache_toolbar.php par les nouveaux fichiers.
dans include, copier le répertoire jscolor et son contenu.
supprimer color_picker.php (désormais inutile).
regénérer les caches de la toolbar (via le plugin).
(il n'y a donc aucune nouvelle modification de fichiers fluxbb à effectuer ; en revanche la regénération des caches est nécessaire).
Merci bien Mpok, elle fonctionne à merveille
Et bonne idée d'enlever la pop-up, je trouve le nouveau système plus ergonomique !
C'est effectivement le but…
Notons à ce sujet l'apport d'Otomatic, qui a suggéré l'idée (après avoir lui-même corrigé le bug initial à l'origine de cette ré-écriture).
C'est à partir de cela que j'ai décidé de refaire la partie javascript de la toolbar.
Bonjour,
Nouvelle version installée en local et chez Free*. Fonctionne à merveille.
*Obligation de réécrire les options dans la BDD via le plugin et de régénérer les caches.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Excellent !
A utiliser sans modération...
Comment on procède, si on a installé la version 2.0.2 ? Doit on désinstaller, si oui comment faire 
Merci
Tout est normalement expliqué dans ce message juste au-dessus : http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?p … 01#p104701
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Merci Mpok pour cette mise à jour.
I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS
Petit souci, quand je clique sur le smiley, les smiley n’apparaisse pas , pourquoi ? 
Désoler pour l’embêtement, j'avais supprimer le dossier smiley 
Par contre, je n'arrive pas a ajouter des smileys dans la barre prévue a cette effet, quand je modifier le fichier parser.php, que je le transfère, que j'insère mon smiley dans le dossier smiley et que je regarde le résultat.
Il y en a pas, a par que, quand je souhaite rentré dans n'importe quel fichier " viewtopic.php " de mon forum, sa me met une page blanche !
Une idée ?
Dernière modification par Cdvdu59 (09-12-2011 23:13:02)
Bonjour,
Utilise la mod smilie manager pour gérer tes smileys, c'est beaucoup plus simple, tu n'auras pas de manip à faire pour ajouter ton smiley 
La mod est ici : http://fluxbb.org/resources/mods/smilies-manager/ 
Normal, que mes smiley ajoute soient minuscule
et qu'il n'apparaisse pas dans la barre de FluxToolbar
?
Dernière modification par Cdvdu59 (10-12-2011 23:48:17)
De adaur, il me semble
Tu aurais pas un
width="15" height="15"
Dans ton include/parser.php par hasard?
Je l'ai bien supprimer et sa fonctionne 
Merci a lui.
Vue sur la page mod smilies-manager !
Dernière modification par Cdvdu59 (11-12-2011 00:13:51)
Bonjour à tous !
Je me permet de poster, malgré la présence d'élément de réponse en page 4 et en page 6, car visiblement, je n'ai pas (encore) le niveau suffisant pour que ces-dits éléments suffisent
(niveau fluxBB : gros newbie)
Voici déjà, la constitution de mon installation :

J'ai donc, comme certains "débutants" ici, le message suivant :
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les balises BBCode d'alignement du texte et la balise vidéo ne sont pas autorisées dans les signatures. Veuillez corriger.
Je n'ai pour l'instant pas re-modifier le fichier parser, ne sachant pas comment faire.
Après avoir effacer le cache de la flux toolbar, certaines des combinaisons de balises BBcode fonctionne, et d'autres, les mêmes, non. 
J'ai actuellement ce problème avec les balises suivantes : [ c e n t e r ][ s u b ] mon texte [ / s u b ][ / c e n t e r ].
A moins que je n'ai raté un autre de élément réponse vers lequels je sais déjà que vous allez me rediriger, Je vous remercie d'avance pour vos explications.
++
j_k
Dernière modification par jay_kay (12-12-2011 12:07:16)
Adaur est mon mentor 
ah, tu veux donc mettre des droits supplémentaires dans les signatures, et bien c'est assez simple :
il faut que tu aille dans include/parser.php , puis tu cherche cette ligne :
$errors[] = $lang_profile['Signature quote/code/list/h'];
juste au dessus tu dois avoir une condition (if) voici la mienne
if (preg_match('%\[/?(?:quote|code|list|h)\b[^\]]*\]%i', $text))
tu peux remarquer qu'il y à dedans, une partie comme ceci :
quote|code|list|h
en gros, ce qui est ici, c'est ce qui va etre interdit (pour le cas présent), les barres | entre chaque, représente un "ou" , ce qui veut dire que si tu supprime une balise, tu devra supprimer son "ou" ( "|" ), par exemple si l'on à :
if (preg_match('%\[/?(?:quote|code|list|h|center)\b[^\]]*\]%i', $text))
les balises quote, code, list, h, center seront bloqué, si l'on enlève "|center " , la balise center sera débloqué
j'èspère que tu as compris 
ba ouai, j'ai compris, mais j'ai peur que ça réponde pas à ma question, vu qu'il ne s'agit pas des signatures, mais bien du corps de message...
Adaur est mon mentor