Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut,
je veux savoir votre avis sur mon forums sous punbb.
voici le lien: http://forums.ouedimbert.info/
merci d'avance
les styles de texte des liens du haut et des copyrights de bas de page sont pas très réussi, il faudrait améliorer ça
on voit aussi que le skin a un logo et que tu as mis un perso par dessus, on voit les bords bleus de dessous
La programmation c'est comme les icebergs, les gens ne voient que les 10% émergés.
les styles de texte des liens du haut et des copyrights de bas de page sont pas très réussi, il faudrait améliorer ça
avez vous des suggestions pour les styles de texte.
on voit aussi que le skin a un logo et que tu as mis un perso par dessus, on voit les bords bleus de dessous
j'ai pas trop compris se commentaire.
merci a vous
Sous le logo, on voit le bleu qui se trouve dans les images de fond left center et right.jpg
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
Sous le logo, on voit le bleu qui se trouve dans les images de fond left center et right.jpg
merci je viens de comprendre je vais essayer de l'améliorer a part ça comment vous le trouver
Je trouve le skin sympa, l'intégration bien réussie par rapport au site (sauf peut-être le changement de taille).
Par contre, dans le bloc annonce, est-ce bien utile de faire bouger le texte ?
Et le logo me semble un peu flou : on a du mal à lire le titre et à voir les images du fond... Peut-être quelques petits trucs à revoir 
Mais c'est un très bon début je pense !
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
pour les polices, je proposerais simplement les familles généralement utilisées : Arial, Geneva, Helvetica, etc
La programmation c'est comme les icebergs, les gens ne voient que les 10% émergés.
merci je prenderai ces détailles en compte
Pages : 1