Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je viens de déménager d'un hébergeur a un autre, et lorsque je me connecte je suis marqué comme identifié sur l'écran intermédiaire, puis retour à la page d'index sans être connecté : que dois-je regarder ? (en dehors du fait que le navigateur accepte les cookies)
NB : pas mal de post autour de ça, mais rien trouvé qui m'aie aidé...
oui oui...
également, j'aurais du le préciser, désolé. je crois pas avoir fait grand chose d'autre, à part tourner en rond 
Utilises-tu une adresse de redirection invisible et ce maudit internet explorer ?
:canon: Mangafan : Mettez un chat dans votre processeur ! 
Justement j'écrivais ce message :
C'est étrange en fait, il semble que qqchose cloche quand j'utilise l'adresse avec renvoit DNS (forum.masuperurl.com) alors que ça marche bien si j'utilise l'adresse merdique de base (masuperurl.monhebergeur.com/forum).
Par contre pas d'IE chez moi (linux)
C'est donc que ton forum est installé avec masuperurl.monhebergeur.com/forum dans ta config.
Changes le réglage en forum.masuperurl.com et ça doit rouler.
N'oublies pas les grands classiques : cache à vider, etc.
Après justement vu que tu doit avec un problème de http referer passe par phpmyadmin pour changer le réglage et vide le cache manuellement via le ftp.
Dernière modification par mangafan (16-10-2009 22:12:04)
oui oui, j'ai déjà fait tout ça plusieurs fois dans les deux sens, quand c'est configuré avec l'adresse merdique ça fonctionne, quand c'est configuré avec la bonne adresse... ça fonctionne sous Konqueror, et pas sous Firefox ! :drapeau:
Edit : je sais pas ce qu'il s'est passé la première fois, maintenant c'est même topo...
Dernière modification par new morning (16-10-2009 22:16:27)
c'est quoi ce booléen dans config.php ?
$p_connect = true;
TROUVE : j'avais bidouillé le config.php en pensant qu'il restait des spécificités de l'autre site. Arf, résolu. 
Merci mangafan, je me suis senti moins seul grâce à toi 
J'ai eu le même problème y a quelques jours. Content que tu es trouvé la solution.
Je croyais et puis... non.
En fait j'ai un pb de cookie. pour que ça marche il faut le cookie urlavecdns ET urlsansdns.
j'pige pas...
Je crois que j'ai une trouvé : pour m'en sortir j'ai carrément fait une installation neuve de fluxbb dans un sous répertoire /test qui m'a fourni un nouveau "config.php". La seule ligne de différence était
$cookie_seed = '6e40eb063f0a51a2';
La valeur de $cookie_seed était différente. En changeant la valeur je répare le truc.
J'ai aussi trouvé ce qui me met en panne : je test une connection depuis un dokuwiki dont les DNS n'ont pas encore été renvoyés vers wiki.masuperurl.com. Je pense que ça créait un cookie dans le navigateur qui correspondait à l'url de départ (login.php) et pas d'arrivée (index.php). D'où ces impossibilité de se connecter (ou se déconnecter) et ces différences inter-navigateurs.
Ca devrait être résolu avec le renvoit DNS d'ici quelques heures...
Pages : 1