Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
j'ai un petit soucis technique
alors voila
suite a un hack de mon forum, j'ai changer de nom de domaine et mon compte sur mon hebergeur
a la réinstallation du forum et de ma BDD tout mes éàèôâîëïûä ect... se son transformé en point d'interrogations
y a t'il une solution a mon probleme?
petite complication : des nouveau membre se sont inscrits depuis cette réinstallation et je ne veut pas perdre les modifications de la base de donnée
comment faire?
y aurait t'il une solution pour ré affiché les accens sans perdre les modifications?
mais si possible pas manuellement 
Bonjour,
Voir toute l'enfilade http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=9940
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
oui mais le probleme n'est pas le meme lui il parle d'un probleme d'accens, moi je demande comment le resoudre sans éffacer les modifs qui on été faites
Bonjour,
En utilisant PhpMyAdmin ou ce qui en tient lieu chez votre hébergeur, comment voyez-vous les caractères accentués des anciennes (avant transfert) et nouvelles contributions, par exemple dans la table posts, champ message.
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
comment sa?
Bonjour,
Si tu ne sais pas ce qu'est PhpMyAdmin... EOF
si mais qu'est ce que je doit faire avec?
je suis pas trop connaisseur en sql pour le moment :S
Bonjour,
Comme je l'ai déjà écrit :
- Lancer PhpMyadmin ou ce qui en tient lieu chez l'hébergeur
- Ouvrir la base de données
- Ouvrir la table post de FluxBB
- Regarder comment tu vois les caractères accentués dans les anciens messages et dans les nouveaux dans le champ message.
Plus détaillé, je sais pas faire. 
Pages : 1