Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-10-2009 11:23:50

slam2
Membre

Plugins Lecture MP - Admin

Bonjour,

Existe t-il un Plugin, qui permet de lire tout les MP's contenue dans la base de données.

Cela permettrais de voir si divers contenue illégale voir autres ne ce trame pas par le biais de notre Forum.

J'ai déjà effectuer une recherche, mais sans succès, malheureusement.

Merci de votre aide.

Slam²

#2 13-10-2009 11:31:23

fanf73
Wik-wiki

Re : Plugins Lecture MP - Admin

Bonjour

Je ne crois pas que ça existe et je doute que l'on en mette un en ligne : ça revient à lire les conversations privées de tes membres, un peu comme si tu lisais leurs mails...

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#3 13-10-2009 16:28:49

KzL31
Membre

mp = message privé
si tu peux les lire c'est plus vraiment privé...
enfin on peut toujours les lire facilement dans la bdd, en utilisant par exemple phpmyadmin

#4 13-10-2009 17:45:19

adaur
Membre

Ou tout simplement en local, en changeant le pass et en te loguant sur leur compte...

"As code is more often read than written it's really important to write clean code." - Franz
Twitter: @adaurfr
Mon fork de FluxBB: FeatherBB

#5 13-10-2009 18:26:45

venuxweb
Membre

via la BDD oui on peut facilement les lire.
Il suffit (dans phpMyAdmin) d'aller dans la table Pun_Messages

Mais un Plugin serait pas de refus si quelqu'un se sent chaud pour en faire un, je suis preneur.

Pour le coté Privé, je suis d'accord avec vous, mais juste zieuter de temps en temps voir ce qui se passe du coté des MP, c'est aussi une tache d'administrateur, du moins c'est ma facon de voir les choses tongue

#6 13-10-2009 19:11:01

fanf73
Wik-wiki

Je pense au contraire que c'est la tâche d'un administrateur de montrer à ses membres qu'il ne profite pas de ses droits pour les "espionner", même s'ils ne seront jamais au courant...

Je vois plus ça comme du voyeurisme roll

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#7 13-10-2009 19:25:35

slam2
Membre

Enfin, je demande sa, en rapport à des plaintes, suites à des MP un peux de mauvaises augures.. De cette façon, sa permet de pouvoir, par le biais de l'administration, de lire le MP est incriminé, pour prendre sanctions.

Car à devoir toujours aller dans PhpMyAdmin, a force voilà. Enfin merci à vous, puis c'était une simple idée car il est introuvable.

#8 13-10-2009 19:26:44

fanf73
Wik-wiki

Demande plutôt aux victimes de t'envoyer une copie du MP, ce sera beaucoup plus simple.

#9 13-10-2009 20:35:27

Xtrem-AW
Membre

Oui mais certaine tentative de Hack s'organise via MP dc ...

#10 13-10-2009 20:55:52

fanf73
Wik-wiki

Donc je vais espionner le courrier et les mails de mes voisins, on ne sait jamais, ils veulent peut-être me cambrioler pendant mon absence.
[mode ironie off]

#11 13-10-2009 21:08:43

adaur
Membre

Bref, on va pas faire de débat la dessus, si vous voulez lire les MPs des membres => Phpmyadmin; sinon vous les lisez pas et c'est tout, chacun administre comme il veut.

"As code is more often read than written it's really important to write clean code." - Franz
Twitter: @adaurfr
Mon fork de FluxBB: FeatherBB

#12 14-10-2009 18:28:54

Xtrem-AW
Membre

Ouai xD

#13 15-10-2009 23:53:41

Loic DL
Membre

adaur31 a écrit :

Bref, on va pas faire de débat la dessus, si vous voulez lire les MPs des membres => Phpmyadmin; sinon vous les lisez pas et c'est tout, chacun administre comme il veut.

ou alors tu le code toi même happy

Pied de page des forums