Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Existe t-il un Plugin, qui permet de lire tout les MP's contenue dans la base de données.
Cela permettrais de voir si divers contenue illégale voir autres ne ce trame pas par le biais de notre Forum.
J'ai déjà effectuer une recherche, mais sans succès, malheureusement.
Merci de votre aide.
Slam²
Bonjour
Je ne crois pas que ça existe et je doute que l'on en mette un en ligne : ça revient à lire les conversations privées de tes membres, un peu comme si tu lisais leurs mails...
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
mp = message privé
si tu peux les lire c'est plus vraiment privé...
enfin on peut toujours les lire facilement dans la bdd, en utilisant par exemple phpmyadmin
via la BDD oui on peut facilement les lire.
Il suffit (dans phpMyAdmin) d'aller dans la table Pun_Messages
Mais un Plugin serait pas de refus si quelqu'un se sent chaud pour en faire un, je suis preneur.
Pour le coté Privé, je suis d'accord avec vous, mais juste zieuter de temps en temps voir ce qui se passe du coté des MP, c'est aussi une tache d'administrateur, du moins c'est ma facon de voir les choses 
Je pense au contraire que c'est la tâche d'un administrateur de montrer à ses membres qu'il ne profite pas de ses droits pour les "espionner", même s'ils ne seront jamais au courant...
Je vois plus ça comme du voyeurisme 
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Enfin, je demande sa, en rapport à des plaintes, suites à des MP un peux de mauvaises augures.. De cette façon, sa permet de pouvoir, par le biais de l'administration, de lire le MP est incriminé, pour prendre sanctions.
Car à devoir toujours aller dans PhpMyAdmin, a force voilà. Enfin merci à vous, puis c'était une simple idée car il est introuvable.
Demande plutôt aux victimes de t'envoyer une copie du MP, ce sera beaucoup plus simple.
Oui mais certaine tentative de Hack s'organise via MP dc ...
Donc je vais espionner le courrier et les mails de mes voisins, on ne sait jamais, ils veulent peut-être me cambrioler pendant mon absence.
[mode ironie off]
Bref, on va pas faire de débat la dessus, si vous voulez lire les MPs des membres => Phpmyadmin; sinon vous les lisez pas et c'est tout, chacun administre comme il veut.
Ouai xD
Bref, on va pas faire de débat la dessus, si vous voulez lire les MPs des membres => Phpmyadmin; sinon vous les lisez pas et c'est tout, chacun administre comme il veut.
ou alors tu le code toi même 
Pages : 1