Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
je voudrai savoir s'il est possible d'avoir un titre diffèrent pour chacune des pages de mon forum ( http://www.junglokdo.com/forum ), parce qu'en ce moment il y a qu'un seul titre qui s'affiche à chaque fois.
Disons pour le titre je voudrai que ca apparaisse de cette manière : titre du sujet qu'on visite : titre du forum, ca va beaucoup aidé google pour mon référencement je pense.
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Dernière modification par newseur (08-10-2009 00:20:02)
Bonsoir
Ce que tu demandes est une fonctionnalité par défaut de FluxBB. Il va être difficile de t'aider car tu sembles avoir fait pas mal de modifications sur ton forum pour l'intégrer dans ton site.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Bonsoir,
Comment s'appelle cette fonctionnalité? Je peux regarder si je ne peux pas l'intégrer tout de même
Cette fonctionnalités est commune à TOUS les sites web, seul la manière de faire diffère. Regarde dans le fichier index.php, je crois que le titre de chaque page se trouve dans la variable "$page_title", après à toi de voir pourquoi elle n'est plus reprise dans le header de tes pages web.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Merci beaucoup fanf73 pour ton aide qui a permis au programmeur de réussir à faire exactement ce que je voulais 
A bientôt