Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous , je tiens a dire que j'ai fait plusieurs recherche mais ma qestion est peut être tellement simple que je ne trouve pas ma réponse 
Voila mon problème est simple , je voudrais modifier la couleur des titre dans viewforum et viewtopic car actuellement c'est assez illisible. Je vous fait un screen pour vous prouvez le problème. Je pense que la modif est simple mais bon noob quand tu nous tiens
merci a tous.

Même screen pour viewtopic 
Merci bien d'avance.
C'est dans ton style cs_css
.pun {
color:#333333;
}Mais attention, cela changera aussi la couleur d'écriture des posts et autres.
I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS
Euh , il n'y a pas moyen de changer juste la couleur des titre comme demander ?
rajouter un class à cet endroit,
par exemple, dans le code de viewforum et viewtopic, tu cherches à quoi correspond ce que tu veux changer, tu met genre un <span class="new_topic">nouveau topic</span> et dans le css tu met genre .new_topic { color: #tacouleur; }
bon ça c'est la théorie, si t'as du mal avec la pratique j'essaierais de te faire un meilleur tuto 
bah pour toi sa parait peut être simple mais la je suis a la ramasse
Je ne suis pas contre un meilleur tuto
et merci bien 
j'ai peut-être trouvé mieux !
dans ton css, tu remplaces
#brdmenu A:link, #brdmenu A:visited, .blockpost DT A:link, .blockpost DT A:visited, .blockpost H2 A:link,
.blockpost H2 A:visited, .postlink A:link, .postlink A:visited, .postfootright A:link, .postfootright A:visited,
.blockmenu A:link, .blockmenu A:visitedpar
#brdmenu A:link, #brdmenu A:visited, .blockpost DT A:link, .blockpost DT A:visited, .blockpost H2 A:link,
.blockpost H2 A:visited, .postfootright A:link, .postfootright A:visited,
.blockmenu A:link, .blockmenu A:visitedet rajouter à la fin :
.postlink A:link, .postlink A:visited { color: #FF0000; }et tu mets ta couleur !
et tu me dis 
Cela modifie la couleur de " nouvelle discussion " sur viewforum 
ah désolé j'avais mal compris xD
alors, si j'ai mieux compris, essaye :
dans viewforum
chercher
<li><a href="index.php"><?php echo $lang_common['Index'] ?></a> </li><li>» <?php echo pun_htmlspecialchars($cur_forum['forum_name']) ?></li>remplacer par
<li><a href="index.php"><?php echo $lang_common['Index'] ?></a> </li><li>» <span class="forum_topic"><?php echo pun_htmlspecialchars($cur_forum['forum_name']) ?></span></li>dans viewtopic
chercher
<li> » <?php echo pun_htmlspecialchars($cur_topic['subject']) ?></li>remplacer par
<li> » <span class="forum_topic"><?php echo pun_htmlspecialchars($cur_topic['subject']) ?></span></li>et dans ton css rajouter :
.forum_topic { color: #tacouleur; }Dernière modification par KzL31 (08-10-2009 16:02:01)
Merci cela marche très bien , un petit soucis tout de même , cela ne fonctionne que pour le haut.
exemple:
accueil forums > titre de la bonne couleur
discussion
accueil forums > titre , la couleur reste celle de base.
il suffit de faire le remplacement 2 fois, le code du haut et celui du bas sont les mêmes
Dernière modification par KzL31 (12-10-2009 00:27:41)
Parfait merci beaucoup KzL31 
Pages : 1