Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je n'en ai jamais vu, et ce n'est pas forcément facile à mettre en place 
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Je pensais que tu voulais que le forum vérifie automatiquement les liens quand on les poste.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Y'a un script pour ca 
A part pour du warez, je ne vois pas trop l'intérêt de tester des liens megaupload... Je pensais plus à tester les liens vers des sites externes, voir s'ils sont bien écrit, peut-être même un script qui vérifie régulièrement qu'ils fonctionnent encre.
La fonction "Signaler" peut très bien faire office, suffit juste de renommer en "Signaler un lien mort". Sinon il suffit de copier le système.
Envoie moi le liens de ton forum via MP steup 
Aucun...
Voir quel est ton forum....
Regarde le miens si tu veux aussi lol