Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour tout le monde,
Je découvre Punbb que je viens tout juste de télécharger et d'installer.
Aucun problème à l'installation mais quand je vais à l'adresse de mon forum forum.vivre-bressuire.fr j'ai ces messages en haut de l'écran :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /forum-bressuire/config.php:1) in /forum-bressuire/header.php on line 31
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /forum-bressuire/config.php:1) in /forum-bressuire/header.php on line 32
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /forum-bressuire/config.php:1) in /forum-bressuire/header.php on line 33
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /forum-bressuire/config.php:1) in /forum-bressuire/header.php on line 34
Impossible même de me connecter en admin.
Je suis chez 1&1 et j'ai téléchargé mon forum avec Filezila (je ne sais pas si c'est important...)
Qui peut m'aider ??
Merci à vous
Ouvre ton fichier "config.php" avec un éditeur de code du type notepad++ voir WordPad. Il ne doit y avoir aucun caractère avant le signe "<?php" dans ce fichier.
S'il n'y a rien de spécial, suit ce que dis cette discussion : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=8028
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Merci ça venait en effet d'un problème de format d'encodage avec Notepad++
J'en profite pour poser une autre question qui n'a rien à voir avec ça je voulais savoir s'il y a une méthode pour utiliser l'URL Rewriting ?
Je crois qu'il y en a une dans la partie mod du site.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Je vais découvrir tout ça, merci beaucoup pour tout:)
Pages : 1