Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-08-2009 03:24:12

pifouxx
Membre

un captcha qui fonctionne avec la v1.3.4

Bonjour,

Je sais que le sujet a été abordé des dizaines de fois...J'ai cherché dans ces forums et j'ai trouvé plusieurs solutions (Anti-Bot Inscription, CaptchaFlux, etc..)
J'en ai essayé plusieurs, mais aucune ne fonctionne avec la v1.3.4...ou plutot à chaque fois, je ne trouve pas toutes les modifications à faire dans le fichier register.php.

Je commence à m'essoufler.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver un système de captcha qui fonctionnerait avec la v1.3.4 et bien sur comment l'implémenter.

Désolé de relancer encore cette question...mais franchement, je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les nombreuses réponses..qui semble fonctionner pour les version 1.2.x

Merci d'avance pour votre aide

Marco

#2 27-08-2009 11:00:56

fanf73
Wik-wiki

Re : un captcha qui fonctionne avec la v1.3.4

Je pense que le plus simple serait d'aller faire un tour sur http://punbb.informer.com/forums/ , ils doivent bien en avoir réalisé un wink

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#3 27-08-2009 19:32:16

pifouxx
Membre

Salut et merci pour ta réponse.
Je pensais plutot que quelqu'un allait m'indiquer un lien vers une extension qui fonctionne en 1.3.4
Après avoir épluché le forum FR...pas trop envie de me faire l'anglais..
Bon, je vais fouiller un peu..mais si je trouve la bonne réponse rapidos..je laisse tomber PnnBB..

#4 27-08-2009 22:39:09

pifouxx
Membre

Merci oldie-2

J'ai installé cette extension, car comme tu le dis, elle est fourni en standard à l'installation.
Mais, il est précisé qu'elle est prévu pour la v1.2..et que rien ne dit qu'elle fonctionne au dela..mais qu'on peut essayer.
J'ai essayé...et je ne vois pas l'image du captcha.
C'est la qu'on commencé mes ennuis !!!

J'ai voulu chercher sur le forum anglais...il faut que je m'enregistre...je l'ai fais 2 fois...j'attends toujours l'email de confirmation !!!

Serais je maudit des dieux "des forums qui assurent" !!

Merci pour ton aide

Marco

#5 27-08-2009 23:25:42

pifouxx
Membre

Oui effectivement.
N'empeche qu'a l'installation de l'extention, il  me prévient avec:
Cette extension n'a pas été testée spécifiquement sur votre version de PunBB et pourrait donc ne pas être compatible.

Je viens de la désinstaller et de la réinstaller...je vois bien le champs qui demande à saisir le captcha..mais pas l'image à coté.
J'ai vérifié tout les fichiers contenus dans le dossier 'pun_antispam' sont bien en 755

En allant dans le code, j'ai récupéré le src de la balise img du captcha.
En collant/copiant l'url du src, j'ai ce message:

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Merci pour votre aide

Marco

Pied de page des forums