Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-08-2009 21:48:08

maxernoult
Membre

Faute de frappe dans la traduction

Bonjour, je suis membre de la team de traduction française du Full Circle Magazine, un magazine indépendant sur l'univers d'Ubuntu.:) Full Circle French TEam

Nous avons remarqué une faute de frappe dans le mail envoyé par PunBB version 1.3.4 lorsque qu'une réponse est apportée à un topic auquel on est abonné:

PéJi a répondu au sujet 'How to : Inskscake - Part 4 et son FixMe proposé' auquel vous êtes abonné. Il peut y avoir d'auters réponses, mais vous ne recevrez pas d'autre notification jusqu'à ce que vous ayez visité le forum.

Ce sera plus propre une fois corrigé. ^^

Je n'ai pas trouvé d'autre endroits pour reporter cette erreur, n'y a t'il pas de bug tracker pour la traduction française de PunBB ? D'autres membres ont remarqué d'autres fautes que nous reporterons prochainement.

Je suppose que cette erreur affecte également la version équivalente de FluxBB sad

Merci smile

#2 23-08-2009 22:24:04

M@x
Membre

Re : Faute de frappe dans la traduction

Salut,

La traduction de la branche 1.3 n'est pas officiel. L'erreur est donc à corriger par oldie-2 qui il me semble s'en occupait. (Si tu souhaite modifier sur ton forum c'est dans lang/French/mail_templates/new_reply.tpl wink )

Pour info sur la branche 1.2 c'est traduit ainsi :

Il se peut qu'il y ait plus de nouvelles réponses, mais ce sera la seule notification d'ici à ce que vous vous reconnectiez sur le forum.

donc aucun soucis smile

...

#3 23-08-2009 22:36:34

maxernoult
Membre

Alors c'est qui
Il n'y a plus rien pour PunBB ?

Dernière modification par maxernoult (23-08-2009 22:36:56)

#4 23-08-2009 22:39:18

maxernoult
Membre

Moi je suis juste membre du forum smile
Mais je vais chercher smile

#5 23-08-2009 22:42:19

maxernoult
Membre

Mouais, mais sur le site officiel de PunBB, pour la traduction française, on me renvoie ici :-(

Il n'y a plus de support de PunBB sur punbb.fr ?

#6 23-08-2009 23:44:57

M@x
Membre

oldie-2 a écrit :

Heu ... PunBB version 1.3.4, ce n'est pas moi ... faut pas confondre avec fluxBB !

Ha en effet je suis passé un peu trop vite siffle

...

Pied de page des forums