Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, je suis membre de la team de traduction française du Full Circle Magazine, un magazine indépendant sur l'univers d'Ubuntu.:) Full Circle French TEam
Nous avons remarqué une faute de frappe dans le mail envoyé par PunBB version 1.3.4 lorsque qu'une réponse est apportée à un topic auquel on est abonné:
PéJi a répondu au sujet 'How to : Inskscake - Part 4 et son FixMe proposé' auquel vous êtes abonné. Il peut y avoir d'auters réponses, mais vous ne recevrez pas d'autre notification jusqu'à ce que vous ayez visité le forum.
Ce sera plus propre une fois corrigé. 
Je n'ai pas trouvé d'autre endroits pour reporter cette erreur, n'y a t'il pas de bug tracker pour la traduction française de PunBB ? D'autres membres ont remarqué d'autres fautes que nous reporterons prochainement.
Je suppose que cette erreur affecte également la version équivalente de FluxBB 
Merci 
Salut,
La traduction de la branche 1.3 n'est pas officiel. L'erreur est donc à corriger par oldie-2 qui il me semble s'en occupait. (Si tu souhaite modifier sur ton forum c'est dans lang/French/mail_templates/new_reply.tpl
)
Pour info sur la branche 1.2 c'est traduit ainsi :
Il se peut qu'il y ait plus de nouvelles réponses, mais ce sera la seule notification d'ici à ce que vous vous reconnectiez sur le forum.
donc aucun soucis 
...
Alors c'est qui
Il n'y a plus rien pour PunBB ?
Dernière modification par maxernoult (23-08-2009 22:36:56)
Moi je suis juste membre du forum 
Mais je vais chercher 
Mouais, mais sur le site officiel de PunBB, pour la traduction française, on me renvoie ici :-(
Il n'y a plus de support de PunBB sur punbb.fr ?
Heu ... PunBB version 1.3.4, ce n'est pas moi ... faut pas confondre avec fluxBB !
Ha en effet je suis passé un peu trop vite 
...
Pages : 1