Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour je vien vous voir car je ne trouve vraiment pas de solution a mon probléme 
J'aimerai bien méttre en place un system de quotas je m'explique
Un mod ou une option permétten de méttre en place une vérification des membres qui ne post jamais de de nouveau topic, enfait si le membre de ne créer pas 2 topics pas mois minimum il sera automatiquement ou manuéllement placé dans un groups a par.
un groups avec 2 topics créer par moi
un autre groupe avec 10 topic créer par mois ect..
Si le quota n'ai pas respecté il sera placé d'un groups bien a par
donc je cherche une solution pour faire cela soi automatiquement soit manuéllement.
Enfait se mod serai mis en place pour que les membres soit obligé de participer un minimum au forum 
Merci beaucoup pour votre aide je suis vraiment perdu la 
Je vous souhaite une bien bonne fin de soirée a tous et merci d'avance.
Dernière modification par noobs (21-08-2009 23:24:42)
Dans la liste des membres, tu fais une recherche par nombre de messages
Mais je ne pense pas que de mettre les passifs à l'index change quelquechose.
Au pire ils ne viendront plus
a oui sais une idée mais les méssages ok se que je recherche c'est le nombre de topic créer enfait
je sais qu'il éxiste un mod a rajouter pour voir le nombre de topics créer par les membres comme ya déja dans leur profil mais dans leur profil ya le nombre de méssages et pas le nombre de topics et j'arrive plus a méttre la main sur se mod la 
Si tu as une idée je suis preneur 
avec se mod la je pourai pe étre faire quelque chose enfait modifier quelque ligne de code pour l'adapter a mes besoins si j'y arrive 
Merci encore pour votre aide
Un membre peut-être actif et bénéfique au forum sans forcément créer de nouveaux topics tous les mois, mais bon, tu as ta vision des choses et sûrement des raisons de faire ainsi vu le sujet de ton forum.......
Toutes les informations que tu recherches sont dans la table topics : pseudo du membre et date de création du topic. Ne te reste plus qu'à écrire un petit script qui sera lancé régulièrement par une tâche cron, ou par toi à l'aide d'un plugins.
Bon codage.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
oky merci bien bon courage tu la dit lloll c pas gagné tout ca 
sinon pas besoin qu'il créer de nouveau topic mais au moin participé a répondre a des posts
ca serai déja bien
Ya t'il un mod pour surveiller ca ? minimum 2 réponses ou 2 topics créer par mois ?
Tu peux aller voir par toi même la liste des mods dans la partie en question, sur le site, ou encore sur www.punres.org.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Oky merci bien 
Pages : 1