Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-08-2009 03:26:39

barbuslex
Membre

Mod Reputation : enlever la limite de temps pour admin ?

Salut à tous !

J'ai un petit problème avec ce mod. Enfin une petite question plutot.
Je suis administrateur sur mon forum et j'aimerais pouvoir donner des points de réputations en récompenses de concours.

J'ai donc installé le mod réputation mais je suis contraint d'attendre 300 minutes entre chaque ajout de réputation sur un membre.

Que faut il modifier dans le fichier reputation.php pour que celui ci ne vérifie pas le temps pour les administrateurs ?

Merci d'avance,
++

#2 20-08-2009 08:42:31

fanf73
Wik-wiki

Re : Mod Reputation : enlever la limite de temps pour admin ?

Tu peux commencer par poster dans la discussion associée à la mod, ou encore nous donner un lien vers celle-ci si elle n'existe pas sur le présent site.

Edit : Bon, faudrait voir à arrêter de poster la même question à deux endroits différents et se contenter d'un seul ! Tu es le deuxième membre en deux jours à le faire.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#3 20-08-2009 20:50:44

barbuslex
Membre

Ouep mais il n'y as pas de discussion sur ce mod.

Je vous met le fichier reputation.php qui agit sur la réputation.

Code trop long supprimé

#4 20-08-2009 21:10:55

fanf73
Wik-wiki

C'est vers la ligne 101 qu'il faut apporter une modification

if ($target['time'])
    {
        if($pun_config['o_reputation_timeout']*60 > (time()-$target['time']))
            message($lang_reputation['Timeout 1'].$pun_config['o_reputation_timeout'].$lang_reputation['Timeout 2']);
    }

Tu dois rajouter un test pour que les admins ne subissent pas cette restriction.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#5 21-08-2009 14:06:20

barbuslex
Membre

Oui c'est bon j'avais trouver tout seul en fait.

if (($target['time']) && ($pun_user['g_id'] != 1))
    {
        if($pun_config['o_reputation_timeout']*60 > (time()-$target['time']))
            message($lang_reputation['Timeout 1'].$pun_config['o_reputation_timeout'].$lang_reputation['Timeout 2']);
    }

Pied de page des forums