Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Tout est dans le titre...
Ouvrez viewforum.php, cherchez :
// Can we or can we not post new topics?
if (($cur_forum['post_topics'] == '' && $pun_user['g_post_topics'] == '1') || $cur_forum['post_topics'] == '1' || $is_admmod)
$post_link = "\t\t".'<p class="postlink conr"><a href="post.php?fid='.$id.'">'.$lang_forum['Post topic'].'</a></p>'."\n";
else
$post_link = '';Ajoutez après (dans notre exemple, mod pour se présenter) :
// Prez...
if ($id == 17) // 17 est ici l'id du forum en question
$post_link = "\t\t".'<p class="postlink conr"><a href="presentation.php">'.$lang_forum['Prez'].'</a></p>'."\n";Ouvrez lang/French/forum.php, chercher :
'Empty forum' => 'Le forum est vide.'Remplacer par (pour notre exemple) :
'Empty forum' => 'Le forum est vide.',
'Prez' => 'Se présenter'Dernière modification par adaur31 (24-09-2009 17:34:23)
Bien pratique Merci 
J'ai pas tout compris a quoi cela sert cette modification !
Peut on en savoir plus, svp ?
I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS
Moi non plus, je n'ai pas bien compris à quoi çà servait
Ça sert par exemple à remplacer le texte du lien "Nouvelle discussion" par "Se présenter" dans le forum de présentation, ou alors par "Proposer une mod" dans le forum "Mods et plugins".
Par contre le truc pas top c'est que le code à chercher contient des éléments de la mod "Easy Poll", il aurait mieux fallu partir d'un forum vierge...
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Par contre le truc pas top c'est que le code à chercher contient des éléments de la mod "Easy Poll", il aurait mieux fallu partir d'un forum vierge...
Mis à jour 
Merci fanf73 pour cette explication.
Me voila plus éclairé maintenant. :canon:
I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS
Oui, pas mal, çà peut servir effectivement
Merci c'est bien utile