Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voila, j'ai crée un forum avec punBB, je l'ai francisé, mais dans le panneau d'administration, la langue est toujours l'anglais, sa peut être gênant pour la compréhension car je ne suis pas un pro de l'anglais
sinon aussi, j'ai un bug, quand il y a un nouveau message, et que je le lit, je revait sur la page d'aceuil et il m'enst toujour afficher le message non lu, et ce avec tout le memebre du forum, mon forum se trouve a l'adresse : http://maxtrucs.free.fr/forums/
J'y ai ajouter quelquex mods comme puntoolbar, messagerie perso, statistique, … les trucs indispensable quoi
en attente de réponse utiles et nombreuse
Pour la francisation il faut utiliser l'archive présente sur l'accueil de ce site. Concernant le fait des messages non lus, ce n'est pas un bug c'est prévu comme ça. Il existe la mod Mark Topic As Read si tu souhaite corriger ce principe. 
Recherche dans les mods.
...
je ne comprend pas ce principe mais bon, merci je fait sa
et j'ai pas compris le coup de l'archive ?
je vient de voir la version francaise
mais je peut l'installer sans perdre mes mods ?
Ben non, Maxtrucs.. (réfléchis un peu
).
En revanche, si ton unique but est de franciser le panneau d'administration, tu peux ne remplacer QUE les fichiers "admin_".
Peu de mods modifient ces fichiers (vérifie quand même dans les "lisez-moi" des mods installées), donc tu conserveras tes mods ET tu auras la francisation de l'administration.
merci Mpok
je verait sa
rebonjour
je voudrait juste savoir si je peut pas intégré un code a réécrire (qui change a chaque fois, comme sur faceook quand on ajoute un ami ou comme souvent ailleur)
sa me servirait a coupé l'aflux de faux membre qui me font grave chier
y aurait-il un mod qui le permet ?
si oui, un ptit lien ?
merci d'avance
Si c'est un captcha que tu veux, fais une recherche sur ce mot, tu trouveras plusieurs mods.
Si c'est pour bannir des utilisateurs, ça se fait dans le panneau d'administration (Administration -> Bannissements) où tu spécifies un pseudo, une adresse ip ou une adresse mail.
merci je teste sa et je te dit ce que sa donne
j'ai tester anti-bot mais il bug j'ai l'imprésion, je suis en train de tester captchaflux1.0
je te tient au courant
rebonjour, mon ptit frere a fait une guilde dans wow, et il veut que je lui fasse un forum.
On a alors pris un abonement free bas débit gratuit (ce qui me permet d'avoir une adresse email, un domaine en free.fr, un mysql et un ftp
j'ai donc transferé tout ce qu'il falait sur le ftp, puis ait lancé install.php dans mon navigateur. J'ai crée le fichier config.php avec ce qu'il fallait dedans (ce que l'on m'a donner aprés avoir remplis les case avec ce qu'il falait et je l'ai mis al a racine de mon ftp. Mais quand je vais a l'adresse du forum : http://rockandwow.free.fr/index.php
il m'affiche que du blanc, je ne comprend pas, sa vient de free ?
J'ai fait une erreur ?
Il y a plusieurs discutions sur ce sujet. Fait une petite recherche.
Il me semble qu'il y a aussi une astuce dans l'aide. 
...
merci mais je trouve pas, un ptit lien plz ???
j'ai continuer a chercher, j'ai trouver un vieu topic mais sa n marche toujour pas, a l'aide, si quelqu'un aurai un lien, ou une solution
La première de mémoire consiste à rajouter "?>" a la fin du fichier config.php
...
ouai c'est ce que j'avait vu aussi, mais sa marche pas !!!
voici le contenu de mon config.php :
<?php\
\
$db_type = 'mysql';\
$db_host = 'sql.free.fr';\
$db_name = 'rockandwow';\
$db_username = 'rockandwow';\
$db_password = 'mon mot de passe';\
$db_prefix = '';\
$p_connect = false;\
\
$cookie_name = 'forum_cookie';\
$cookie_domain = '';\
$cookie_path = '/';\
$cookie_secure = 0;\
$cookie_seed = '9d8feb0113273b74';\
\
define('PUN', 1);\
\pard\pardeftab720\sl300\ql\qnatural
\cf2 \cb3 ?>
Dernière modification par Maxtrucs (27-08-2009 12:16:33)
Tu ne devrait pas avoir out ces "\" qui traînent 
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Euh ouais c'est quoi le bordel dans ton fichier là ?!
...
Pages : 1