Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-07-2009 10:08:42

sspython
Membre

Dernière presence sur le forum

Bonjour a tous,

Après de longues recherches sur le méga fofo punbb, je n'est pas trouver ma réponse.
J'ai besoin de savoir comment nous pouvons voir marqué "dernière présence" avec la date (comme date d'inscription) dans le profil du membre et dans la liste des membres.

Merci de pouvoir me décrire le petit bout de code a placer dans les fichiers script php.

Merci infiniment de votre aide et bonne continuation a tous.
A bientot.

Dernière modification par sspython (01-07-2009 10:08:55)

#2 01-07-2009 10:18:52

fanf73
Wik-wiki

Re : Dernière presence sur le forum

Bonjour

Je pense que c'est ce que tu cherches : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=7320

Il n'y a pas la description pour la liste des membres mais tu y trouveras celle pour le profil à gauche des messages wink

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#3 01-07-2009 10:31:46

sspython
Membre

Merci beaucoup de cette rapidité.
Je fais essayer de le faire pour le Userlist.

Merci encore a toi et a bientot.
Bonne continuation.

EDIT: Je n'arrive pas a l'afficher dans le USERLIST malgré que j'ai essayer de faire comme la fonction register mais cela me marque JAMAIS comme si il n'y a jamais personne qui vient faire acte de présence.

Besoin d'aide supplementaire si cela est possible.

Merci d'avance et a bientot.

Dernière modification par sspython (01-07-2009 11:12:27)

#4 25-08-2009 17:15:22

sudlyceen
Membre

je voudrais savoir comment adapter ca aux mod "membre connecter aujourd'hui"

histoire que ca fasse :

En ligne aujourd'hui: Th0m@s (16h30), Thibault (15h24)

Merci smile

[img]http://droopy69.free.fr/Image%20site/smiley/smiley%20porte/vortex01.gif[/img]

#5 27-08-2009 10:46:31

fanf73
Wik-wiki

L'information s'affiche déjà en info-bulle, il te suffit de modifier un peu le code pour qu'elle s'affiche directement après le pseudo. Fait de essais en local wink (et pose tes éventuelles questions si tu n'y arrives pas dans la discussion associée à la mod "en ligne aujourd'hui)

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#6 27-08-2009 13:09:17

teopath
Membre

sspython a écrit :

Merci beaucoup de cette rapidité.
Je fais essayer de le faire pour le Userlist.

Merci encore a toi et a bientot.
Bonne continuation.

EDIT: Je n'arrive pas a l'afficher dans le USERLIST malgré que j'ai essayer de faire comme la fonction register mais cela me marque JAMAIS comme si il n'y a jamais personne qui vient faire acte de présence.

Besoin d'aide supplementaire si cela est possible.

Merci d'avance et a bientot.

Je t'ai fait la Mod, l'affichage est pas très propre, il faudrait créer l'entrèe dans le fichier de langue et créer un style, là par contre çà donne l'avantage que çà passe dans tous les styles non modifiés.

Vers la ligne 151 tu remplaces :

<?php endif; ?>                <th class="tcr" scope="col"><?php echo $lang_common['Registered']; ?></th>

par :

<?php endif; ?>                <th class="tcr" scope="col"><?php echo "<span style=\"float: right;\">Dernière visite</span>" . $lang_common['Registered']; ?></th>

Vers la ligne 158, tu remplaces :

$result = $db->query('SELECT u.id, u.username, u.title, u.num_posts, u.registered, g.g_id, g.g_user_title FROM '.$db->prefix.'users AS u LEFT JOIN '.$db->prefix.'groups AS g ON g.g_id=u.group_id WHERE u.id>1'.(!empty($where_sql) ? ' AND '.implode(' AND ', $where_sql) : '').' ORDER BY '.$sort_by.' '.$sort_dir.', u.id ASC LIMIT '.$start_from.', 50') or error('Unable to fetch user list', __FILE__, __LINE__, $db->error());

par :

$result = $db->query('SELECT u.id, u.username, u.title, u.num_posts, u.registered, u.last_visit, g.g_id, g.g_user_title FROM '.$db->prefix.'users AS u LEFT JOIN '.$db->prefix.'groups AS g ON g.g_id=u.group_id WHERE u.id>1'.(!empty($where_sql) ? ' AND '.implode(' AND ', $where_sql) : '').' ORDER BY '.$sort_by.' '.$sort_dir.', u.id ASC LIMIT '.$start_from.', 50') or error('Unable to fetch user list', __FILE__, __LINE__, $db->error());

Vers la ligne 172, tu remplaces :

<td class="tcr"><?php echo format_time($user_data['registered'], true); ?></td>

par :

<td class="tcr"><?php echo "<span style=\"float: right;\">" . format_time($user_data['last_visit'], true) . "</span>" . format_time($user_data['registered'], true); ?></td>

#7 27-08-2009 13:11:40

teopath
Membre

Pour les styles, je n'ai pas trouvé comment où était défini le style du tableau, il serait surement pls clean de modifier la class tcr et de la faire suivre par une class tcrbis ou un truc dans le genre

#8 27-08-2009 18:43:03

sudlyceen
Membre

ma page index :

Code trop long supprimé
Je n'est pas les code que tu dit !!

J'ai deja le mod des couleur de groupe pour les membres en ligne aujourd'hui

Dernière modification par sudlyceen (27-08-2009 18:47:52)

[img]http://droopy69.free.fr/Image%20site/smiley/smiley%20porte/vortex01.gif[/img]

#9 27-08-2009 19:02:49

sudlyceen
Membre

voila le code a changer je pense. C la ou ya l'info bule que tu a dit :

$users_today = array();
    while ($pun_user_online_today = $db->fetch_assoc($result)) {

$colorspan = (!empty($pun_user_online_today['g_color'])) ? '<span style="color:'.$pun_user_online_today['g_color'].';">' : '';
        $colorspan2 = (!empty($pun_user_online_today['g_color'])) ? '</span>' : '';
        $users_today[] .=  "\n\t\t\t\t".'<dd><a href="profile.php?id='.$pun_user_online_today['id'].'" title="Dernière visite de '.pun_htmlspecialchars($pun_user_online_today['username']).' : '.format_time($pun_user_online_today['last_visit']).'">'.$colorspan.$pun_user_online_today['username'].$colorspan2.'</a>';
    }     
    $num_users_today = count($users_today);

#10 27-08-2009 22:34:37

teopath
Membre

Moi je parlais d'userlist.php , si tu lisais tout tu aurais vu qu'il était dans le post que j'avais mis en citation

#11 28-08-2009 00:08:45

sudlyceen
Membre

ok qq a une solution ??

#12 28-08-2009 00:41:11

M@x
Membre

$users_today[] .=  "\n\t\t\t\t".'<dd><a href="profile.php?id='.$pun_user_online_today['id'].'" title="Dernière visite de '.pun_htmlspecialchars($pun_user_online_today['username']).' : '.format_time($pun_user_online_today['last_visit']).'">'.$colorspan.$pun_user_online_today['username'].$colorspan2.'</a> ('.format_time($pun_user_online_today['last_visit'], true).')';

...

Pied de page des forums