Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-05-2009 18:11:05

Fiozo
Membre

Poster automatiquement un article Wordpress

Bonjour à tous,
je pense être dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas, merci de déplacer ce message wink

Premier message sur ce forum que j'ai déjà parcouru plusieurs fois,
j'en viens à m'inscrire, car j'ai cherché quelque chose que je ne trouve pas,
ni ici ni sur la toile, donc voilà... Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider !

Je suis novice PHP/HTML, donc si je pouvais avoir des mods/plug-ins, cela m'arrangerait ! wink

Voici mon soucis :

- J'aimerai que chaque article publié sur mon blog Wordpress se post automatiquement sur mon forum dans une catégorie spécifique.

C'est donc possible via RSS, bien que je ne sais pas si c'est vraiment optimisé, car ce n'est pas instantané, et il n'y a pas non plus les images, je suppose ?

Un copier-coller serait nickel, mais le forum punbb ne gère pas le HTML 5 qu'utilise Wordpress...

Bref, je pense que vous m'avez compris, le but de la manoeuvre et de recopier l'article tel quel sur le forum !

J'espère que vous pourrez m'aider.

Fiozo

#2 29-05-2009 22:12:41

Fiozo
Membre

Re : Poster automatiquement un article Wordpress

Bonsoir,
personne pour m'aider ?

Je doute que ma question ait déjà été résolu pourtant.

#3 29-05-2009 22:37:05

Pandark
Guide

Salut Fiozo
C'est toute un petit script à faire ça, donc peut-être que personne n'a le temps/l'envie/la motivation pour le faire maintenant.

Enfin pour créer une discussion FluxBB sans être dans FluxBB, PunBB Simple API (PunSAPI) devrait pas mal aider wink

Si le faire manuellement (copier/coller) ne pose pas de problème, alors il doit être assez simple de trouver un convertisseur html2BBCode (reste à voir quels BBCodes sont disponibles… la puntoolbar en ajoute un certain nombre par exemple)

=>  Plugins | Modifications | Liens utiles   <=
                .._ -Pandark- _..
                Serial Dreamer