Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous ,
Alors voilà je souhaiterais amélioré un peu mes resultat de recherches sur mon forum.
Un ptit screen pour éviter le roman^^

Donc voilà je souhaiterais si c possible avoir un peu d'aide pour modifier tous ça,mais perso je suis perdu ....
Merçi pour vos reponses
A part une information en contradiction avec les règles du présents forum
le warez et les incitations au piratage sont interdits ;
je ne vois pas ce que tu entends par "améliorer".
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
bonjour fanf73
je ne fais nullement du warez
moi c plutot streaming,enfin bon,je ne vois pas ou est le probleme ???....
Mais merçi d'avoir rep a mon message ...
Alors ce que j'entend par amélioration, bah je voudrais qu'il y est une partie du post en question,les balises non voyante ou alors qu'elle fonctionne,quelque chose de propre koi ...
Edit: la jaquette aussi,mais reduite,je pense ça se fait,j'avais vu un post pour ça mais sur tout le forum ...
Dernière modification par Guims (17-05-2009 16:26:11)
Et bien je pense que dans un premier temps, éduquer les utilisateurs permettrait de remédier au problème sans modifier le forum.
tu dit que tu fait du streaming mais cest pareil cest du warez du fait que tu met en proposition des liens dvdrip en live,une personne a etait condanné pour sa il ny a pas longtemp.
Tu as surement fait des modifs sur search.php à mon avis. On dirait que parse_message ne passe pas. 
...
bonjour M@x et merçi de m'aidez au lieu de me tailler !!! 
Alors,je suis partie d'une premod en faite,je ne connaissait pas trop le php donc je voulais faire au plus simple,mais bon je vois que c difficile quand on veut vraiment le personnalisé. je n'ai fait aucune modif dans mon fichier search.php mais si tu veux je peux te le mettre en "code" parce que je ne comprend pas tres bien ce que tu me dit plus haut ...
je ne connaissait pas trop le php donc je voulais faire au plus simple
Mon premier forum moi non plus. Seulement pour ajouter des mods c'est du français :
- Ajouter après
- Ajouter avant
- Remplacer
Persos pour moi les prémods c'est lemal. Tu sait pas ce qui est installé et sécurité
. Demain je sort une prémod : lors de la première connexion de l'admin je m'envoie un mail avec ses identifiant. Tu n'y voit rien...
Et puis la preuve qu'il y a des erreurs... mieux vaut partir d'une base saine.
Bref, si tu veut un coup de main vire moi tout ce qui ne touche pas à la légalité sur ce sujet et copie ton search.php en search.txt sur ton serveur. (et file l'adresse)
++
...
Mon premier forum moi non plus. Seulement pour ajouter des mods c'est du français :
- Ajouter après
- Ajouter avant
- Remplacer
Moi aussi,c pour ça que je te dit que je n'ai pas modifier le fichier search.php ...
Persos pour moi les prémods c'est lemal. Tu sait pas ce qui est installé et sécurité hmm . Demain je sort une prémod : lors de la première connexion de l'admin je m'envoie un mail avec ses identifiant. Tu n'y voit rien...
Et puis la preuve qu'il y a des erreurs... mieux vaut partir d'une base saine.
Je sais que c la merde les premods,mais ça aide bien les novices tu peux me croire^^ .... Par contre pas compris cette partie là : " Demain je sort une prémod : lors de la première connexion de l'admin je m'envoie un mail avec ses identifiant. Tu n'y voit rien..."
Bref, si tu veut un coup de main vire moi tout ce qui ne touche pas à la légalité sur ce sujet et copie ton search.php en search.txt sur ton serveur. (et file l'adresse)
Viens sur le forum et tu verra,tout le monde a acces 
Perso je vois pas trop ce que je fais de mal,en bas de chaque post il y a juste la video du film et aucun lien de dl,sinon ce ne serait pas du streaming!
Comprend pas trop non plus qu'on me juge sur ce que je fais,c un site d'entraide sur Punbb non???!
EDIT: Je suis entrain de partir d'une base saine depuis un ptit moment,bon ça me prend du temp mais ça gere ça va
,ensuite je viendrais voir si ya dejà de l'aide en ce qui concerne l'injection d'un forum sur un autre,enfin voilà,tout ça pour dire que je cherche pas la facilité,j'aime comprendre ...
Dernière modification par Guims (18-05-2009 20:25:46)
Vis à vis de la légalité on ne peut se permettre d'aider un forum qui n'est pas légale à se développé. Depuis quand le streaming c'est légal ?
...
Vis à vis de la légalité on ne peut se permettre d'aider un forum qui n'est pas légale à se développé. Depuis quand le streaming c'est légal ?
+1
je trouverais de l'aide ailleur pas grave
merçi quand meme .
J essaie qd meme
En fait j aimerai integrer le bbcode au resultat du search
Cela ne doit pas etre bien compliqué mais ce n est pas mon domaine
Je ne fais que bidouiller
Merci à ceux qui voudront bien m orienter
Je t'ai répondu déjà...
- Par défaut le bbcode est convertis dans le résultat des recherches....
- Donne nous ta page en .txt pour voir.
Après si tu prend pas le temps de lire/répondre aux posts on ne pourra vraiment pas t'aider....
...
Merçi M@x
Code trop long supprimé
Tu semble avoir quelques soucis pour lire un texte par contre... Un .txt sur ton serveur c'est pas collé sur le forum... si tu pouvait éditer afin de ne pas surcharger la bdd. 
Je viens de percuter, quand est-ce que tu as ces "erreurs" ? Afficher les messages récents, un truc du genre ?
...
dsl je ne pensais pas nuire a punbb.fr avec une telle surcharge serveur 
les erreurs surviennent a chaque recherche
apres avoir reconstruit l index le search me renvoie des resultats mais sans rapport avec la demande
petit up SVP je rame ...
Pages : 1