Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
j'ai installé depuis peu FluxBB sur mon site est je doit reconnaître qu'il est très bien, c'est surtout son principe que j'ai adoré être le plus simple est le plus léger.
Je souhaiterais faire en sorte que les nouveau membres soient obligé de se présenté avant de pouvoir poster ailleurs. J'ai pensé à faire un groupe spéciale pour les nouveau inscrits ou il n'auraient pas d'autre choix de que poster dans le forum présentation et une fois leur premier message fait on les changes de groupe de maniérer à se qu'ils aient accès à tout les autres forum. Mais je n'ai pas trouvé le moyen pour que le changement de groupe se fassent automatiquement.
Quelqu'un aurait une idée pour le changement de groupe?
Si vous avez d'autres proposition pour aboutir au même résultat je suis preneur aussi.
Merci à vous et bonne journée
Dernière modification par Electro-X (17-05-2009 12:31:33)
Sympa ton idée oldie-2 mais je n'ai pas le niveau pour faire sa moi même.
Sinon j'ai vu qu'il a existé un mod pour obliger la présentation mais les liens que j'ai trouvé sur le forum sont mort quelqu'un saurait ou je pourrais le trouver?
merci
Bonjour,
alors moi j'ai fait ça si ça peut t'aider :
fichier register: ligne 254 pour un php de base (moi c 512)
chercher :
redirect('index.php', $lang_register['Reg complete']);remplacer par :
redirect('PreZuP-SePresenter.php', $lang_register['Reg complete']);Mais il te faut le mod "Se présentez" 
ça ne fonctionne que si les inscriptions ne sont pas vérifiées et que c'est au moment de l'inscription que le membre choisi son mot de passe.
Ce serait super si on pouvait faire la même chose en cas de vérification des inscriptions pour que à la première connexion le nouveau membre soit renvoyé sur la page Sepresenter.php ?
1er Portail Francophone de machines à vapeur, moteurs à air chaud et Bateaux Pop pop
http://www.blooo.fr/forum/index.php Le seul Forum Francophone de Machine à Vapeur et moteurs à air chaud !!!
Pour info il existe bien une modification ou une astuce. Une recherche devrait vous donner de bon résultats 
...
Pages : 1