Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je viens tous fraichement d'installer mon forum FluxBB sur mon site que j'aimerais integrer dans mon designe mais je ne sais pas par ou commencer ....
Si quelqu'un pouvais m'aider et me donner quelque conseil pour l'integration dans mon designe....
D'avance, je vous remercie.
Eric
Dernière modification par BIkz (12-05-2009 08:26:34)
Il faudrait récupérer l'entete et le pied de page de ton site pour les mettre à la place de ceux de fluxbb.
Pour cela, va sur ton site, enregistre la page, dans ton éditeur préféré (bloc-notes, dreamweaver ou ce que tu veux), tu enlever le centre de la page. et ensuite tu peux les placer où tu veux.
Je n'ai pas trop de temps je suis au bureau mais dis moi qd ça y sera, je pourrais sans doute t'en dire plus.
Bonjour Nickko,
Merci pour ta reponse. Finalement, j'ai cherche un peu sur les differents topic et trouver des informations par ci et par la.
Pour te resumer la situation: Actuellement j'ai apporte pas mal de modification au forum mais je bloque sur quelques soucis qui sont :
- Modifier les valeurs de la feuille de style pour les mettres en % et non px
- Regler les fonts qui sembles avoir des problemes avec mon designe.
- Modifier la couleur du theme.
Enfin tous ce que je viens de decrire peu se faire dans la feuille de style, mais commeje ne sais pas a quelle css appartient mon design c'est pas gagne.
Voila tout. Merci de ton retour.
Eric
Dernière modification par BIkz (12-05-2009 12:56:31)
Opera me dit que ton forum utilise ces CSS :
http://www.rcamagazine.com/_forum/style/Oxygen.css
http://www.rcamagazine.com/css/style.css
Super!!j'ai pas pense a chercher de cette maniere...:D
Bon, maintenant je vais essayer d'avancer a partir de ca.
Je te tiens au courant.
Merci
Bonjour,
Quelqu'un pourrais me dire comment fait-on pour mettre un fond (image ou autre) derriere les menus "Accueil...". Je suis actuellement entrain de customizer mon forum mais ce n'est pas une mince affaire.
Desole si cette question a deja ete pose.
Merci
Eric
Salut,
Super, j'ai trouve le css a modifier.
Merci de ne pas tenir compte de ma question ci-dessus.
Eric
Ça prend forme, c'est sympa.
Par contre, je en sais pas si c'est la police définitive mais le rouge les éléments du menu n'est pas lisible sur le fond que tu as choisis.
Ça prend forme, c'est sympa.
Par contre, je en sais pas si c'est la police définitive mais le rouge les éléments du menu n'est pas lisible sur le fond que tu as choisis.
Salut Nickko,
Merci pour ton commentaire... Ce que tu dis sur les couleurs du menu n'est pas faux mais comme j'essaie de trouver et adapter les couleurs en ce moment ce sera pas definitifs. Je continue....
Bonn journee.
J'ai pas mal galèré moi aussi pr adapter les CSS de punBB v1.2.x