Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut tous le monde,
J'utilise PunBB/FluxBB depuis un petit moment et vu que j'ai fabriquer un CMS je voulais savoir si j'avais le droit d'intégrer un système qui utilise les thèmes de PunBB/FluxBB comme sa les utilisateurs peuvent utiliser le même thème sur leur forum/Blog sent se décarcasser a les rendre compatible
!
Site officiel de mon CMS : http://iblog.servehttp.com/
Merci d'avance
Humanbomb
Bonjour
Pour pouvoir distribuer avec ton CMS des fichiers (ou du code) de punBB/FluxBB (dont les fichiers de style font partie), il faut utiliser la GNU GENERAL PUBLIC LICENSE ou une licence compatible avec celle-ci et spécifier l'auteur de ces fichiers quelque part (en générale, on le fait en commentaire dans les sources des fichiers en question) en précisant le cas échéant les parties modifiées.
Il faut aussi joindre une copie de la licence GPL aux fichiers de iblog téléchargeables, comme c'est fait avec le fichier COPYING que l'on trouve avec fluxbb ou punbb.
J'espère que je mes explications ne sont pas trop compliquées car en fait, c'est une chose très simple à faire.
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Bonjour,
Je ne veux pas utiliser de fichier ou de code mais intégrer un mode de compatibilité avec les thèmes PunBB/FluxBB, Je ne savais pas qu'il fallait intégrer un fichier expliquant la licence utiliser, je le fait pour la prochaine version. Mon CMS utilise la licence GNU GPL
!
Merci de votre réponse
Humanbomb
Si aucun morceau de code ou fichier n'est utilisé, tu es libre de faire ce que tu veux 
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Merci pour ces informations 
Humanbomb
PS : comment on fait pour mettre la barre avec les fonctions au dessus de la zone de texte sur fluxbb ?
On utilise la PunToolBar
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Pages : 1