Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-05-2009 10:55:20

aurel69
Membre

Weather Templates

Bonjour à tous,

Je vous présente mon forum fluxBB :

http://logiciels.meteo-mc.fr/forum

Caractéristiques :

- Intégration au design de mon site en modifiants les styles css, puis grâce au fichier main.tpl et aux répertoire include/user/
- Utilisation d'un seul compte pour le site et le forum avec formulaire de login en AJAX
- Ajout du mod : "Another_Private_Messaging_System-1.2.1" pour les message privés
- Ajout du mod : "Subby_BBCode-1.2.0-FR" pour la saisie rapide de BBcode

Le site WeatherTemplates n'est pas ouvert officiellement pour le moment car pas terminé, donc si vous avez des remarques à faire sur le forum, n'hésitez pas smile

#2 08-05-2009 11:44:01

EBS
Membre

Re : Weather Templates

Première petite remarque:
comme tu as centralisé l'autentification et l'inscription, tu devrais enveler dans la barre de menu du forum les liens "Inscription" et "S'identifier".
En particulier pour ce dernier car quand on clique dessus, on ne change pas de page mais juste les 2 zones de connexion se mettent en rouge, je ne l'ai pas remarqué toute de suite et je me suis demandé ce qui se passait.

Dernière modification par EBS (08-05-2009 11:44:34)

#3 08-05-2009 23:59:56

NoX09
Membre

Salut,

Lorsqu'on est sur l'onglet 'réseau', "site en construction" ne fait d'une part pas vendeur, d'autre part me fait plus pensé à de la maçonerie qu'à la création d'une rubrique.
Tu devrais mettre "prochaine disponible" ou "en cours de developpement" ...
J'approuve pas également le lien "s'identifier" qui nous monte vers le formulaire d'authentification. Je pense que le lien ne sert pas a grand chose !

Sinon j'aime bien l'homogénéité du forum smile

Utiliser : FAQ - AIDE - RECHERCHE

#4 09-05-2009 10:09:36

aurel69
Membre

Bonjour,

J'ai suivi vos conseils à tous les deux et fais les modifications suggérées . J'ai  aussi ajouté la mod visiteurs aujourd'hui, affiché l'intitulé des sujets sur la page d'accueil du forum et modifié le formatage de la date :).

Dernière modification par aurel69 (09-05-2009 10:27:31)

#5 10-05-2009 15:19:49

Mpok
Néo Admin

Site et forum valides, belle intégration, bref c'est tout bon.. smile (ycompris l'état d'esprit, cf. "J'ai suivi vos conseils"..)

Pied de page des forums