Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous !
Je suis en train d'ajouter une barre de navigation à mon forum et j'aimerais que les liens de modération qui sont en pied de page habituellement apparaissent dans celle-ci. Bien entendu ces liens ne doivent pas être vus par n'importe qui et apparaitre sur toutes les pages... Est-ce que vous auriez une idée du fragment de code nécessaire à cette modif ? 
@ ++
footer.php 
...
J'ai trouvé ça qui doit correspondre mais en l'intégrant tel quel il ne se passe rien...
<?php
// If no footer style has been specified, we use the default (only copyright/debug info)
$footer_style = isset($footer_style) ? $footer_style : NULL;
if ($footer_style == 'index' || $footer_style == 'search')
{
if (!$pun_user['is_guest'])
{
echo "\n\t\t\t".'<dl id="searchlinks" class="conl">'."\n\t\t\t\t".'<dt><strong>'.$lang_common['Search links'].'</strong></dt>'."\n\t\t\t\t".'<dd><a href="search.php?action=show_24h">'.$lang_common['Show recent posts'].'</a></dd>'."\n";
echo "\t\t\t\t".'<dd><a href="search.php?action=show_unanswered">'.$lang_common['Show unanswered posts'].'</a></dd>'."\n";
if ($pun_config['o_subscriptions'] == '1')
echo "\t\t\t\t".'<dd><a href="search.php?action=show_subscriptions">'.$lang_common['Show subscriptions'].'</a></dd>'."\n";
echo "\t\t\t\t".'<dd><a href="search.php?action=show_user&user_id='.$pun_user['id'].'">'.$lang_common['Show your posts'].'</a></dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";
}
else
{
if ($pun_user['g_search'] == '1')
{
echo "\n\t\t\t".'<dl id="searchlinks" class="conl">'."\n\t\t\t\t".'<dt><strong>'.$lang_common['Search links'].'</strong></dt><dd><a href="search.php?action=show_24h">'.$lang_common['Show recent posts'].'</a></dd>'."\n";
echo "\t\t\t\t".'<dd><a href="search.php?action=show_unanswered">'.$lang_common['Show unanswered posts'].'</a></dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";
}
}
}
else if ($footer_style == 'viewforum' || $footer_style == 'viewtopic')
{
echo "\n\t\t\t".'<div class="conl">'."\n";
// Display the "Jump to" drop list
if ($pun_config['o_quickjump'] == '1')
{
// Load cached quickjump
@include PUN_ROOT.'cache/cache_quickjump_'.$pun_user['g_id'].'.php';
if (!defined('PUN_QJ_LOADED'))
{
require_once PUN_ROOT.'include/cache.php';
generate_quickjump_cache($pun_user['g_id']);
require PUN_ROOT.'cache/cache_quickjump_'.$pun_user['g_id'].'.php';
}
}
if ($footer_style == 'viewforum' && $is_admmod)
echo "\t\t\t".'<p id="modcontrols"><a href="moderate.php?fid='.$forum_id.'&p='.$p.'">'.$lang_common['Moderate forum'].'</a></p>'."\n";
else if ($footer_style == 'viewtopic' && $is_admmod)
{
echo "\t\t\t".'<dl id="modcontrols"><dt><strong>'.$lang_topic['Mod controls'].'</strong></dt><dd><a href="moderate.php?fid='.$forum_id.'&tid='.$id.'&p='.$p.'">'.$lang_common['Delete posts'].'</a></dd>'."\n";
echo "\t\t\t".'<dd><a href="moderate.php?fid='.$forum_id.'&move_topics='.$id.'">'.$lang_common['Move topic'].'</a></dd>'."\n";
if ($cur_topic['closed'] == '1')
echo "\t\t\t".'<dd><a href="moderate.php?fid='.$forum_id.'&open='.$id.'">'.$lang_common['Open topic'].'</a></dd>'."\n";
else
echo "\t\t\t".'<dd><a href="moderate.php?fid='.$forum_id.'&close='.$id.'">'.$lang_common['Close topic'].'</a></dd>'."\n";
if ($cur_topic['sticky'] == '1')
echo "\t\t\t".'<dd><a href="moderate.php?fid='.$forum_id.'&unstick='.$id.'">'.$lang_common['Unstick topic'].'</a></dd></dl>'."\n";
else
echo "\t\t\t".'<dd><a href="moderate.php?fid='.$forum_id.'&stick='.$id.'">'.$lang_common['Stick topic'].'</a></dd></dl>'."\n";
}
echo "\t\t\t".'</div>'."\n";
}
?>Hors ligne
Tu as bien pensé à spécifier le variable "$footer_style" avant ce bout de code, en fonction de la page que tu affiches ? (viewtopic, viewforum, ...)
Si ce n'est pas le cas, tu devras sûrement la déplacer dans chaque fichier appelant des liens de modération. Par défaut elle est tout en bas, il te faut la déplacer avant ton appelle à ces lignes de code.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Sachant que j'appelle ce code dans ma barre latérale je suppose que la variable en concordance avec le footer ne sert à rien puisque la barre doit être appelée avant...
Il serait possible de passer outre cette variable ?
Tu peux le faire, mais si tu regardes le code que tu as cité, il fait des tests avec pour savoir quels liens afficher. Tu dois donc modifier ces conditions pour utiliser une autre variable qui lui dit dans quel fichier il se trouve.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Je vais essayer de voir comment tout ça fonctionne en rentrant de WE 
Pages : 1