Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Je m'explique, sur ce forum, il y a un ptit logo sur chaque bloc de discussion (tout à droite), j'aimerais sur mon forum placer 2 flèches (gif) une pour remonter cache en haut du forum l'autre pour descendre cash en bas, afin de faciliter la navigation...
Mon problème est le suivant, ou se trouve (dans quel fichier) dois je apporter la modif ? (à priori à coté de la numérotation de chaque post) mais ou ?
Merci de votre aide
...du fichier viewtopic.php 
EDIT : Par contre tu n'a pas posté au bon endroit. 
Dernière modification par M@x (01-05-2009 22:49:58)
...
oh désolé pour le mauvais endroit, si tu peux le déplacer...
merci à tous les deux c'est tres aimable
oh désolé pour le mauvais endroit, si tu peux le déplacer...
Non mais un admin s'en chargeras.
merci à tous les deux c'est tres aimable
Pas de soucis.
Ca rend bien sur ton forum la modif.
Par contre je le trouve un peu chargé maybon.
...
chargé cad M@x ?
chargé cad M@x ?
Bonjour,
Beaucoup trop de rubriques que ça en devient illisible et rébarbatif.
De plus : Errors found while checking this document as XHTML 1.0 Strict!
Result: 684 Errors, 52 warning(s)
Ce n'est pas la peine que les développeurs de PunBB/FluxBB s'échinent à produire des pages conformes, si c'est pour tout mettre en l'air après. 
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
hello,
Trop de rubriques ? là pas d'accord du tout, si tu connaissais le basket US, tu saurais qu'il y a bcp de rubriques dont les stats que je ne developpe pas trop...
maintenant ces erreurs je ne vois pas de quoi çà vient...
Dernière modification par Mattt07 (02-05-2009 12:53:05)
et la critique est facile Otomatic mais en allant sur ton site, si toutefois c'est le tien, ton menu vertical est bien foireux car lorsque tu cliques sur un lien ça te descend ton pavé de sous menu 50px en dessous, bref...
Bonjour,
Y'a pas de menu vertical sur mon site. 
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
on aura compris horizontal
je vais regarder çà de plus pres pour cette histoire de texte tassé...
merci pour ta critique
Dernière modification par Mattt07 (02-05-2009 13:32:57)
et la critique est facile Otomatic mais en allant sur ton site, si toutefois c'est le tien, ton menu vertical est bien foireux car lorsque tu cliques sur un lien ça te descend ton pavé de sous menu 50px en dessous, bref...
Le menu horizontal ? Je pense que c'est fait exprès 
Bref on est pas là pour chercher la petite bête. Quand je parle "tassé" c'était "trop fouillis". C'est pas méchant, juste que les textes sont collés entres eux, et collés aux bordures. Testé en augmentant les paddings par exemple ? (C'est juste mon avis
)
EDIT : Et puis évitons les doubles posts.
Dernière modification par M@x (02-05-2009 13:17:58)
...
oldie-2 a écrit :Dans viewtopic.php quelque part dans ces lignes :
[M@x a écrit :...du fichier viewtopic.php
Euh... pourtant je me souviens bien avoir regardé. Et pour moi tu ne citait pas le fichier. Peut-être que j'avais chargé ma page entre la création et l'update de ta réponse ?!
Bref, pourquoi tant de haine ?
...