Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Voila aujourd'hui je viens de me rendre compte que punbb ne permet pas d'aller au delà des 10 pages sur le forum, en effet quand on va lire la 10eme page on a un message d'erreur de ce type Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé.
La page en question est : http://www.rapidoquiz.com/forum/s332-mu … oints.html
Est ce que quelqu'un sait d'où vient ce problème svp?
Merci d'avance
Je pense que ton problème vient plus de la mod url rewriting que tu as installée, j'ai des discussions avec une bonne vingtaine de pages sans que ça ne pose de problèmes.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Donc avec url rewriting il est impossible d'aller au dela des 10 pages? si non comment faire pour contourner ce probleme?
Merci d'avance
Tu ne peux pas aller au-delà de 10 pages avec la configuration que tu utilises actuellement. Je ne sais pas de quelle mod il s'agit mais elle ne doit pas reconnaître la valeur de la page quand tu as un nombre à deux chiffres.
Il nous faudrait des détails pour mieux t'aider, comme par exemple le contenu de ton fichier htaccess si tu en utilises un.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.