Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-04-2009 13:01:45

Pame
Membre

Statistiques du serveur (administration)

sans vouloir passer pour plus ignorante que je suis ;-) à quoi corresponde exactement les 3 chiffres à l'accueil de l'administration
à propos des statistiques du serveur !

Merci ;-) pour ma culture générale

#2 21-04-2009 13:18:19

fanf73
Wik-wiki

Re : Statistiques du serveur (administration)

Il s'agit de la charge du serveur, actuellement, il y a 5 minutes et 15 minutes (environ). Une charge "normale maximum" étant de 1 (en gros processeur occupé 100% du temps).

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#3 21-04-2009 13:25:06

kardoc
Membre

petite question, voici mes chiffres : 1.08 0.88 0.76
D'après ce que tu dit, mon processeur est occupé à 108%, 88% et 76% ?
Il y a pas un problème ?

#4 21-04-2009 13:33:28

fanf73
Wik-wiki

Si j'ai bien compris ce que j'ai lu à ce sujet, c'est à peu près ça oui smile. Je ne suis pas contre l'avis d'une personne plus au courant wink.

J'ai souvent entre 3 et 5 pour mon hébergement mutualisé...

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#5 21-04-2009 14:22:26

Pame
Membre

Merci ;-) cela commencait à sérieusement m'intriguer !

#6 21-04-2009 19:21:49

fanf73
Wik-wiki

Merci pour la correction. Pour avoir une référence, il faudrait dans l'idéal avoir un "load average" de 1 au maximum ?

Pied de page des forums