Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-04-2009 16:41:29

Kakarot
Membre

les messages ne s'affiche pas

bonjour voila apres plusieur tentative et aide des membre de punbb.fr j'ai reussi a installer le mod sous forum

le seul probleme qui reste c que lorsque on ecrit un message dans un sous forum il n'est pas pris en compte dans les messages et nombre total de message et de discution

ya t'il un moyen simple pour les faire sortir de leur cachette car tout est fait sous forum et apres 300 message je me retrouve juste avec 60 message ( ceux qui sont en dehors des sous forum)

donc je voudrai savoir ou est la betise

merci d'avance

#2 10-04-2009 16:59:06

Defaz
Membre

Re : les messages ne s'affiche pas

Je crois qu'il y a une solution dans le post de la mod en question justement.

#3 10-04-2009 18:35:38

Kakarot
Membre

ca aurait etait gentil de ta part si tu aurai pu copier coler ou citer la chose car 19 page je suis arrivé deja a la 8 et c pas encore fini

#4 11-04-2009 13:17:16

fanf73
Wik-wiki

On ne sait pas forcément mieux où se trouve cette information dans la discussion, et il faut d'ailleurs toujours poser ses questions relatives à une mod dans la discussion associée.

Va voir ce message que j'ai posté un jour, il compile pas mal de choses : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.ph … 924#p62924 wink

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#5 11-04-2009 15:08:14

Kakarot
Membre

salut fanf73 comme toujours c toi qui me donne les solution incroyable je te remercirai jamais asses

Pied de page des forums