Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai une petite questioncar depuis plusieurs jours, je suis dans l'impossibilité de résoudre un problème sur le forum.
Avant toute chose, je n'y connais rien... donc je comprends pas grand chose ...
En deux mots. Nous avaons un serveur dédié chez Amen. Le serveur à planté et nous avons du réinstallé l'OS. Nous avons donc récupéré les fichiers sur le serveur ainsi que la bdd. Le problème, c'est que les fichiers de la bdd n'ont pas été exporté avec phpmyadmin mais télécharger sur ssh.
Donc ma question, vu qu'il y avait pas mal de MOD, faut-il tout réinstaller à 0 car aprés avoir tout remis sur le serveur, le forum ne fonctionne plus, le message d'erreur suivant apparait.
Error: Unable to update user visit data.
Je sais pas trop quoi faire. En lisant les posts ici, je n'ai pas trouvé de solution pour mon problème. J'ai fait le mode Debug et le message qui apparait est le suivant :
"File: /.../.../httpdocs/forum/include/functions.php
Line: 256
PunBB reported: Unable to update user visit data
Database reported: Table 'users' is read only (Errno: 1036) "
Je vous remercie par avance si quelqu'un peut m'aider sur ce problème. Je continue de chercher dans mon coin aussi...
Merci beaucoup
Bonsoir,
Le message "Table 'users' is read only" est plutôt étrange (et inédit).
Il faudrait peut être voir ce problème avec l'hébergeur, car ce n'est pas normal...
Peut-être que les droits sur les tables mysql n'ont pas été rétablis ?
En tout cas (selon moi), cela ressemble plus à un pbm hébergeur qu'à un problème de mods, mais évidemment, je ne suis pas sur le serveur pour pouvoir le vérifier..