Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-03-2009 18:45:37

Ti pierre
Membre

Du mouvement dans l'équipe de dev chez PunBB

Même si c'est écrit FluxBB en gars un peu partout sur ce forum, moi je tiens à informer les gens de ce qui se passe chez PunBB smile

Je n'avais pas vu ce message encore et c'est à ma surprise que je tombe dessus cet après midi :

Slavok a écrit :

Unfortunately, Anatoly has left our company. He has contributed greatly in the development of PunBB.
I will be managing the PunBB project henceforth. You can send me PM or e-mail.
We will continue developing PunBB as usual. Our goal remains the same: to make the fastest and lightweight forum. Our priorities are support and improvement of the current version of PunBB 1.3, by developing official extensions.
Our nearest plan is to release PunBB 1.3.3, this version will contain all bug fixes since PunBB 1.3.2 has been released.

Source : Discussion sur PunBB.Informer.com

Traduction par bibi :

Malheureusement, Anatoly a quitté notre entreprise. Il a beaucoup contribué à l'élaboration de PunBB.
Je vais désormais gérer le projet PunBB. Vous pouvez me contacter par MP ou par Mail.
Nous allons continuer à développer PunBB comme avant. Notre objectif reste le même: faire un forum le plus rapide et léger possible. Nos priorités sont le soutien et l'amélioration de la version actuelle de PunBB 1.3, par le développement des extensions officielles.
Notre objectif le plus proche de publier PunBB 1.3.3, cette version contiendra toutes les corrections de bogues recensées sur la version de PunBB 1.3.2.

C'est pas traduit au poil près, mais c'est plus compréhensible comme ça.

En ce qui concerne PunBB j'ai eut l'occasion de tester leur dernière mouture et je dois avouer que c'est pas mal du tout, les extensions fleurissent, mais bon le pack de traduction français laisse quelque peu à désirer, m'enfin ...

A plux' les Flux' !

Pied de page des forums