Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-03-2009 12:52:48

snows
Membre

Icones "nouveau message" ne change pas

bonjour, j'ai un petit problème.

quand je créer un nouveau sujet l'icone "nouveau message "s'affiche bien mais quand je le regarde, l'icone reste en "nouveau message"

sa fait pareil pour les membre du forum

et un problème de texte sur internet explorer, tous les message, nombre de connecter, bannière etc... sont centrer au millieu, pourquoi ?

Dernière modification par snows (12-03-2009 12:55:32)

#2 12-03-2009 14:03:35

fanf73
Wik-wiki

Re : Icones "nouveau message" ne change pas

Pour les icônes "nouveau messages", c'est le fonctionnement normal de fluxBB pour le moment, le calcul des nouveaux messages ne se fait qu'à partir de la date de dernière déconnexion, ou quand tu cliques sur le lien "Marquer toutes les discussions comme lues".

Il te faut installer la mod "Mark topic as read" pour que ça fonctionne comme tu le souhaites.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#3 12-03-2009 18:33:26

snows
Membre

je voulais savoir, c'est possible d'ajouter a la liste des bbcode "ajouter un tableau"

avec les balide [table] etc...

j'utilise PunToolBar v.1.5

Dernière modification par snows (12-03-2009 18:36:23)

#4 12-03-2009 18:40:52

fanf73
Wik-wiki

Il doit y avoir un tutoriel quelque part pour ajouter un bouton à la PunToolBar, une petite recherche devrait te donner le lien.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#5 12-03-2009 23:16:47

Mpok
Néo Admin

Euhh.. huh
Oui fanf73, il y a une discussion sur "Ajouter un bouton à la PunToolbar".
NON, snows n'y trouvera pas la réponse à son problème.

En l'occurrence @snows, NON il n'y a pas de mods existantes (à ma connaissance) qui permettent aux utilisateurs d'insérer un tableau avec du bbcode.
Tout simplement parce que c'est compliqué (voir déjà les bugs et problèmes suscités par l'intégration des listes ul/li...).
La seule réponse à ce problème est l'autorisation du HTML dans les posts (avec TOUS les problèmes que cela pose).

Et la question suivante est : QUELLE EST L'UTILITE REELLE de permettre les utilisateurs de poster des TABLES ?
(hormis éventuellement l'administrateur, mais dans ce cas il suffit de permettre le html au groupe admin).

#6 12-03-2009 23:34:16

snows
Membre

oké merci de m'avoir éclairer,

en faite c'est un membre qui voudrait faire un tableau dans sont message pour présenter un projet, et c'est plus claire a voir dans un tableau

#7 12-03-2009 23:46:23

Mpok
Néo Admin

@snows : s'il s'agit que d'un seul membre, alors tout dépend de la confiance accordée à ce membre.. roll
1) installer la mod "Allow HTML". (voir PunRes si elle n'est pas ici..)
2)
- soit tu fais confiance au membre en question et tu le mets "administrateur" sur ton site (parce que la mod en question n'autorise, pour question de sécurité, que l'administrateur a poster du HTML).
- soit tu lui demandes de t'envoyer ses messages, et tu postes à sa place.

Pied de page des forums