Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-03-2009 15:50:56

frami
Membre

cherche Mod pour uploader images sur mon serveur

Bonjour huh

J'ai du mal à trouver un mod qui me convienne pour uploader les images sur mon forum.
Je suis tombé sur un premier mod sur ce forum qui "vole" au profit que je sais plus qui les e-mail des adhérents... ca c'est vraiement impressionnant... ne devrait-on pas carrément enlever ce mod, ou alors demander à son créateur de prévenir de ce fait avant l'installation du mod.

Par ailleurs, un autre mod propose un système qui mets en ligne les images sur un site 1/3. C'est gentil de sa part, mais ca me gène, car les image seront quand meme un peu personnelles (plans de maison).
J'avais sous phpbb, un mod extra qui permettais d'uploader sur mon serveur dans un sous-dossier portant le nom de l'abonné du forum...avec meme dans l'admin, un outils pour détecter et virer les images non utilisées...

Mais bon sans aller jusque la.... y aurait  peut-etre un mod que j'aurais pas vu?

Merci d'avance...

#2 09-03-2009 17:13:24

M@x
Membre

Re : cherche Mod pour uploader images sur mon serveur

frami a écrit :

Je suis tombé sur un premier mod sur ce forum qui "vole" au profit que je sais plus qui les e-mail des adhérents... ca c'est vraiement impressionnant... ne devrait-on pas carrément enlever ce mod, ou alors demander à son créateur de prévenir de ce fait avant l'installation du mod.

C'est signalé dans le sujet de la mod il me semble. Enfin je ne sait même plus de quelle mod il s'agit.

Sinon pour toi il y a uploadile. wink

...

#3 03-05-2009 00:02:25

zimage
Membre

slt

Je te conseil zimage qui propose ca tres bien avec la fonction de laisser ton image prive qui ne sera donc pas visible sur le site d'hebergeur d'image happy

Le lien pour les script :
http://www.zimage.biz/module_forum.php

apercu :
module.bmp

Dernière modification par zimage (03-05-2009 13:00:36)

#4 03-05-2009 11:59:18

EBS
Membre

Tu as cette mod qui permet d'ajouter une image à un post en la téléchargeant directement sur le serveur du forum
Mod pour uploader des images directement sur le serveur du forum

Tu peux ensuite la modifier pour que les images soit uploadées dans un répertoire spécifique à chaque utilisateur.

Pour la gestion des images (possibilité de supprimer les images non utilisées), elle n'existe pas sur cette mod mais ce n'est pas très difficile à faire...il faut juste un peu de temps

Pied de page des forums