Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai fait la recherche et j'ai trouvé des sujet similaire mais il datait et ça ne m'a pas aider. 
Bon j'ai des images que je voudrai utiliser pour indiquer qu'il y a un nouveau message dans un forum, pour "pas de nouveau message" et pour "forum bloqué".
J'utilise le thème cobalt.
merci d'avance
Dernière modification par Adriendo (07-03-2009 16:54:39)
Est-ce que cette réponse correspond : http://www.punbb.fr/aide/doku.php/iconestitre ?
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Attend c'est moi ou tu est sur PhpBB ?!
...
non j'ai fait une capture d'image pour vous montré ce que je veux^^. J'ai installé fluxbb pour mon forum^^
Dernière modification par Adriendo (08-03-2009 02:43:08)
Personne ne peut m'aider!?
Sur ce forum quand il n'y a pas de nouveau message il y a un dossier fermé et quand il y a un nouveau message il y a un dossier ouvert coloré. C'est ce que je veux faire mais avec des chevrons.
Le lien que je t'ai donné te dirige vers la page qui explique comment le faire, je ne sais pas trop ce qu'on peut faire d'autre.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
mais pourtant j'ai essayé et ca n'a pas marché :s bas je vais réessayé^^
RÉSOLU merci pour tout
Pages : 1