Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Toujour aucune réponse svp aider moi 
Bonjour, j'ai un gros souci
j'ai ajouter a mon forum :
la PuntoolBar est depuis je ne peut plus mettre de HTML dans Annonce & Règle etc ...
Je met les balise genre [ b ] .... [ /b ] Elle apparaisse et ne fonctionne pas :s
Qu'elle horreur Svp Help
Aidez moi 
Juste avant j'ai installer beaucoup d'autre Mod et je ne c'est pas Laquelle aurait pu faire sa :s
Voici la liste de tous les mods que j'ai ajouter.
* Balises
* Messagerie personnelle
* Smilies
* PunToolBar
* Langages et styles
* Mass PM
Dernière modification par drag84 (01-03-2009 02:51:22)
1 rependre tes modifs
2 faire une recherche
Je suis d'accord Mais j'aurai aimé savoir de qu'elle fichier il s'agit au moins ma recherche serait moins vaste parce que j'ai installé la puntoolbard et juste avant j'ai installé le mod de messagerie personnelle
Il ne me semble pas que l'installation de la toolbar touche au code de l'annonce donc à mon avis tu t'est bien planté !
Sinon quand tu dit "je ne peut plus mettre de HTML dans Anonce & Règle" qu'est ce qui te fait dire ça ? Un message d'erreur ?
Capture, exemple, lien...
...
Ben je ne peut plus mettre Les message en gras ou en couleur Etc ...
Dernière modification par drag84 (27-02-2009 16:20:19)
Svp Aider Moi Les Balise ne marche plus Dans annonce, les descriptions, des forums ,Les règles
Note de service : merci d'éditer au plus vite le sujet de cette discussion pour le rendre plus explicite...
C'est a dire il et pas compréhensible ?
J'ai juste une erreur que je ne sais pas d'où elle viens Je ne peut pas mettre en gras ou en couleur ou mettre du html Rien ne marche je ne sais pas pourquoi !
Je peut pas mettre en couleur un message dans annonce mettre en gras mes règles pas exemple Svp aider moi ....
j'ai ajouter a mon forum :
la PuntoolBar est depuis je ne peut plus mettre de HTML dans Annonce & Règle etc ...
Je met les balise genre [ b ] .... [ /b ] Elle apparaisse et ne fonctionne pas
C'est moi qu'est bourré où la question posée est complètement tordue ?
En quoi les balises de bbcode ont un quelconque rapport avec du HTML ?
L'installation de la PunToolBar ne touche en rien à la partie annonce ou règles, donc une erreur ( possible ) au niveau de la mise en place.
Du reste les balises utilisées pour poster un message ne sont pas les mêmes que celles qui doivent être utilisées dans le bloc annonce / règles.
C'est moi qu'est bourré où la question posée est complètement tordue ?
Voyons ! 
Non mais html != bbcode
...
Tu peut t'énerve mais sa m'aide toujour pas :s:siffle:
Non mais html != bbcode
Je suis un flan ou on ne se comprend pas du tout là M@x ?
Désolé mais je n'ai pas suivi.
Tu peut t'énerve mais sa m'aide toujour pas :ssiffle
Je ne m'énerve pas, simplement de ce que moi j'ai compris, tu désire mettre par exemple :
[b ]Texte[/b ] dans l'annonce c'est ça ?
Donc logique puisque c'est du bbCode, il faut mettre du HTML, donc où es le soucis, éclairez moi les gars, je suis perdu avec vos réponses ...
Dernière modification par Ti pierre (02-03-2009 19:54:02)
Bah le bbcode est différent du html. En aucun cas le bbcode est un "langage".
Pour info le bbcode est parsé afin d'être convertis en langage html. Et par défaut on ne peut mettre de bbcode dans l'annonce... c'est pas plus compliqué que ça.
...
Bonsoir,
Surtout que dans l'Administration, il est bien marqué d'utiliser du HTML, par exemple pour les règles :
Règles d'utilisation
Ici vous pouvez saisir toutes les règles d'utilisation ou toutes autres informations que les utilisateurs devront lire et accepter lors de leur inscription. Si vous activez les règles d'utilisation ci-dessus vous devez saisir quelque chose ici, sinon elles seront désactivées. Ce texte n'est pas analysé comme un message des forums et peut contenir du HTML.
Mais faut-il encore non seulement savoir lire mais encore appliquer RTFM.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Je suis complètement con vraiment dsl j'ai confondu le html avec les balise bbcode
exemple il me suffit juste de mettre < b> < /b> a la place de sa [ b] [ /b]
Je suis vraiment navré de mon erreur stupide
Si sa vous dérange pas d'effacer ce message j'ai honte de moi :s
Merci à tous, je me sentait devenir un gros flan là.
Pfiou
A noter, on ne met pas <b> pour mettre en gras mais <strong> 
Si sa vous dérange pas d'effacer ce message j'ai honte de moi :s
Non on le garde pour se moquer de toi quand tu passeras. :fouet:

Non mais tu n'est surement pas le seul et donc ce sujet pourrait re-servir. 
...
D'accord Mdr merci a vous 
Pages : 1