Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
J'aimerais afficher les anniversaires du jour sur mon forum en index, j'ai ce code:
if ($pun_config['o_users_birthdate'] == '1')
{
// Fetch users online info and generate strings for output
$users = array();
$date = date('n/j/', time());
$result = $db->query('SELECT id,username,birthdate FROM '.$db->prefix.'users WHERE birthdate LIKE \''.$date.'%\'') or error('Impossible de retrouver la liste anniversaire', __FILE__, __LINE__, $db->error());
while ($pun_user_birthdate = $db->fetch_assoc($result))
{
$users[] = "\n\t\t\t\t".'<dd><a href="profile.php?id='.$pun_user_birthdate['id'].'">'.pun_htmlspecialchars($pun_user_birthdate['username']).'</a> ('.calculAge($pun_user_birthdate['birthdate']).')';
}
$num_users = count($users);
if ($num_users > 0)
echo "\t\t\t".'<dl id="birthdatelist" class= "clearb">'."\n\t\t\t\t".'<dt><strong>'.$lang_index['Birthdate'].': </strong></dt>'."\t\t\t\t".implode(',</dd> ', $users).'</dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";
else
echo "\t\t\t".'<div class="clearer"></div>'."\n";
}
else
echo "\t\t".'</dl>'."\n\t\t\t".'<div class="clearer"></div>'."\n";Seulement il met juste le pseudo de celui qui a l'anniversaire, moi j'aimerais l'afficher comme ceci:
"Anniversaire du jour: le pseudo avec l'age"
Est ce possible de rajouter 'Anniversaire du jour' ?
A l'arrache : tu remplaces
'.$lang_index['Birthdate'].'par "Anniversaire du jour ".
Plus propre, tu ouvres le fichier lang/French/index.php, tu cherches
'User info' => 'Informations utilisateurs'et tu rajoutes après
,
Birthdate => 'Anniversaire du jour 'C'est pas expliqué d'ailleurs dans le topic sur la mod Age ?
(où la question aurait mieux d'ailleurs).
Dernière modification par fanf73 (07-02-2009 21:45:12)
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Merci ça marche en effet 
C'est pas expliqué d'ailleurs dans le topic sur la mod Age ?
(où la question aurait mieux d'ailleurs).
Non ce n'est pas expliqué du moins je ne l'ai pas vu, j'ai lu mais je n'ai pas trouvé...
Est ce possible de mettre les pseudos en gras, et avec la couleur du groupe ?
Merci d'avance
J'ai posté la réponse dans la discussion associée à la mod : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.ph … 581#p74581
Et j'y ai retrouvé l'astuce que je viens te donner
.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Pages : 1