Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
J'ai effectué des recherches avant de créer ce topic, j'aimerais modifier l'index, en particulier le "modéré par..." et le changer en "modéré par [Modérateur] [Admin]" et non pas par les pseudos, juste le titre du groupe...
J'aimerais aussi que "Modérateur" et "Admin" s'affiche par la couleur que j'ai choisi mes groupes.
Est ce possible ?
Dernière modification par cavalier19 (07-02-2009 10:39:27)
Salut
L'intérêt d'afficher les pseudos vient du fait que l'on peut configurer forum par forum quels modérateurs y modère, dans le cas où tout le monde ne modère pas de partout.
Mais je comprends ta demande donc voilà ce qu'il faut faire :
Ouvre le fichier index.php
Chercher :
$page_title = pun_htmlspecialchars($pun_config['o_board_title']);
define('PUN_ALLOW_INDEX', 1);
require PUN_ROOT.'header.php';Ajouter après
$moderators = "\t\t\t\t\t\t\t\t".'<p>';
$result = $db->query('SELECT g_title, g_color FROM '.$db->prefix.'groups WHERE g_id <= '.PUN_MOD.' ORDER BY g_id', true) or error('Impossible de retrouver la liste des groupes', __FILE__, __LINE__, $db->error());
while ($pun_groups = $db->fetch_assoc($result))
$moderators .= '[ <span style="color: '.$pun_groups['g_color'].'">'.$pun_groups['g_title'].'</span> ]';
$moderators .= '</p>'."\n";Chercher :
$moderators = '';Remplacer par
//$moderators = '';Chercher :
if ($cur_forum['moderators'] != '')
{
$mods_array = unserialize($cur_forum['moderators']);
$moderators = array();
while (list($mod_username, $mod_id) = @each($mods_array))
$moderators[] = '<a href="profile.php?id='.$mod_id.'">'.pun_htmlspecialchars($mod_username).'</a>';
$moderators = "\t\t\t\t\t\t\t\t".'<p><em>('.$lang_common['Moderated by'].'</em> '.implode(', ', $moderators).')</p>'."\n";
}Remplacer par :
/*
if ($cur_forum['moderators'] != '')
{
$mods_array = unserialize($cur_forum['moderators']);
$moderators = array();
while (list($mod_username, $mod_id) = @each($mods_array))
$moderators[] = '<a href="profile.php?id='.$mod_id.'">'.pun_htmlspecialchars($mod_username).'</a>';
$moderators = "\t\t\t\t\t\t\t\t".'<p><em>('.$lang_common['Moderated by'].'</em> '.implode(', ', $moderators).')</p>'."\n";
}
*/Et ça devrait marcher.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Ca marche très bien !
Juste une petite modification, on peut ajouter "Modéré par" ?
Car la on affiche juste "[ Administrateurs ][ Modérateurs ]"
Moi j'aimerais "Modéré par [ Administrateurs ][ Modérateurs ]"
Merci 
Remplace la ligne de fanf73 :
$moderators = "\t\t\t\t\t\t\t\t".'<p>';par :
$moderators = "\t\t\t\t\t\t\t\t".'<p><em>'.$lang_common['Moderated by'].'</em>';Dernière modification par Lyconide (07-02-2009 15:10:15)
Merci super ça marche 
Pages : 1